Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae CESF
-
nadege
Re: vae CESF
bonjour
J'espere que tu as eu ta vae. Moi, je coince sur le livret 2, je n'arrive pas à déterminer mes activités et voir ce qu'ils attendent de mon écrit. Leurs questions sont trop tecniques. Pourrai tu m'aider
Merci
J'espere que tu as eu ta vae. Moi, je coince sur le livret 2, je n'arrive pas à déterminer mes activités et voir ce qu'ils attendent de mon écrit. Leurs questions sont trop tecniques. Pourrai tu m'aider
Merci
-
leconte
Bonjour, serait il possible d'avoir le dossier de chantal qui apparemment a validé sa vae. je suis en cours de réflexion sur mon dossier et un éclairage serait le bienvenu
merci beaucoup
morgane
merci beaucoup
morgane
-
borgne catherine
bonjour,
je voudrais simplement connaitre ton resultat de passage devant le jury .
je suis passée (j'ai opté pour la meme methode que toi sans communication prof qui correspondait à mon oral)
et j'ai validé partiellement le diplome .
je prepare à nouveau une vae pour passage en mars 2011
cordialement
catherine
je voudrais simplement connaitre ton resultat de passage devant le jury .
je suis passée (j'ai opté pour la meme methode que toi sans communication prof qui correspondait à mon oral)
et j'ai validé partiellement le diplome .
je prepare à nouveau une vae pour passage en mars 2011
cordialement
catherine
-
Morgane
Re:
Salut christine,
Je viens de lire que tu habites dans le nord de la France!
Je suis de Gravelines à côté de Dunkerque et mon accompagnement VAE se fait à St Omer. Je dois rendre mon livret pour fin juin.
Je galère pour la rédaction des activités. Et comme beaucoup d'entre nous, je n'arrive pas à me procurer de livret 2 pour voir la méthodo.
Bon courage à toutes et à tous.
Je viens de lire que tu habites dans le nord de la France!
Je suis de Gravelines à côté de Dunkerque et mon accompagnement VAE se fait à St Omer. Je dois rendre mon livret pour fin juin.
Je galère pour la rédaction des activités. Et comme beaucoup d'entre nous, je n'arrive pas à me procurer de livret 2 pour voir la méthodo.
Bon courage à toutes et à tous.
-
leila
bonjour,
sympa pour tes indications et je t'en remercie par contre je n'arrive pas à avoir des exemples de rapport, peux tu m'envoyer un exemplaire de ton livet2 pour voir la méthodologie merci d'avance
sympa pour tes indications et je t'en remercie par contre je n'arrive pas à avoir des exemples de rapport, peux tu m'envoyer un exemplaire de ton livet2 pour voir la méthodologie merci d'avance
-
gasteau
bonjour chantal
tout d'abord merci à toi d'avoir pris du temps pour essayer de nous expliquer le contenu du livret 2
j'envisage sérieusement passer ma vae cesf mais j'ai plein d'interrogations
tu proposes l'envoi d'un livret 2 que l'on t'a fait parvenir
pourrais-tu en faire de même en ce qui me concerne afin que je puisse réellement me rendre compte de ce que l'on attend
voici mon adresse mail
arnaud.gasteau@wanadoo.fr
merci beaucoup de ton aide
cordialement,
tout d'abord merci à toi d'avoir pris du temps pour essayer de nous expliquer le contenu du livret 2
j'envisage sérieusement passer ma vae cesf mais j'ai plein d'interrogations
tu proposes l'envoi d'un livret 2 que l'on t'a fait parvenir
pourrais-tu en faire de même en ce qui me concerne afin que je puisse réellement me rendre compte de ce que l'on attend
voici mon adresse mail
merci beaucoup de ton aide
cordialement,
-
titice
bonjour,
en effet, grace à chantal nous avons quand même pas mal d'éclairage sur ce que l'on attend de nous pour la vae cesf
pourrais tu à ton tour me faire parvenir le livret 2 qu'elle t'a fait parvenir
merci par avance
mes coordonnées
cordialement,
en effet, grace à chantal nous avons quand même pas mal d'éclairage sur ce que l'on attend de nous pour la vae cesf
pourrais tu à ton tour me faire parvenir le livret 2 qu'elle t'a fait parvenir
merci par avance
mes coordonnées
cordialement,
-
rachel
bonjour,
merci beaucoup pour le contenu du dossier. avais tu une aide d'un organisme pour l'écriture et la relecture ?
voici mon mai rachelgat@orange.fr
merci beaucoup pour le contenu du dossier. avais tu une aide d'un organisme pour l'écriture et la relecture ?
voici mon mai rachelgat@orange.fr
-
christine
Bonjour catherine
je vois que tu as récupéré le dossier de chantal, je suis actuellement sur l'écriture du livret 2 et j'avoue que je galère un peu, d'autant que le DAVA de tourcoing vient de m'annoncer que le livret qu'il m'avait transmis n'était pas le bon, il m'a transmis un nouveau dossier, bref je dois tout recommencer. peux me le transmettre svp d'avance merci
je vois que tu as récupéré le dossier de chantal, je suis actuellement sur l'écriture du livret 2 et j'avoue que je galère un peu, d'autant que le DAVA de tourcoing vient de m'annoncer que le livret qu'il m'avait transmis n'était pas le bon, il m'a transmis un nouveau dossier, bref je dois tout recommencer. peux me le transmettre svp d'avance merci
-
christine
Re:
bonjour morgane
je suis contente de voir que je ne suis pas la seule dans le nord, le dava de tourcoing vient de me transmettre un nouveau dossier, bref je dois tout recommencer, je dois aussi le déposer en juin, mais je pense que c'est pas gagné
d'aprés le dava de tourcoing nous ne sommes que 2 dans le nord à avoir été accepté pour le livet 2 tu peux me joindre par mail
janickichristine@yahoo.fr
je suis contente de voir que je ne suis pas la seule dans le nord, le dava de tourcoing vient de me transmettre un nouveau dossier, bref je dois tout recommencer, je dois aussi le déposer en juin, mais je pense que c'est pas gagné
d'aprés le dava de tourcoing nous ne sommes que 2 dans le nord à avoir été accepté pour le livet 2 tu peux me joindre par mail
janickichristine@yahoo.fr