Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

resultats DE CESF 2010

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
caro

Re: resultats DE CESF 2010

Message non lu par caro » 05 nov. 2010 17:11

Pour Toulouse, les résultats ne seront que lundi matin !

miss

Re:

Message non lu par miss » 05 nov. 2010 17:45

J'ai également pas eu mon diplome je suis de l'académie de montpellier. je suis préte a signer la pétition et à aider pour avoir un rattrapage.

wilhelmine.amalric@laposte.net

alexandra

Re:

Message non lu par alexandra » 05 nov. 2010 18:11

Chris es tu sure pour les rattrapages??
quelqu'un a t-il contacté le rectorat??

belmas

Message non lu par belmas » 05 nov. 2010 18:38

bonsoir ella
êtes vous sur pour les resultats de toulouse et ou faut il aller, sur quel site
merci

Angie

Message non lu par Angie » 05 nov. 2010 19:04

Pour l'académie de TOulouse :
"Résultats du diplôme d'état de Conseiller en Economie Sociale et Familiale session 2010 (publication le lundi 8 novembre 2010 à partir de 12 heures)"

Patience, patience....

chris

Re:

Message non lu par chris » 05 nov. 2010 19:16

alexandra tu as mal compris ma phrase, je disais qu'ils devraient en faire des rattrapages , ce serait plus juste pour nous face aux AS et ES... mé rien de prévu en réalité.

sandra G

Message non lu par sandra G » 05 nov. 2010 19:25

bonsoir

je suis dégoutée j'ai encore rater cet exam

je suis dans l'attente des résultats
mais selon les résultats je suis à 400% avec vous s'il faut demander des explications

courage hein !!!!

sophie

Message non lu par sophie » 05 nov. 2010 19:34

toulouse: résultat repoussé à lundi 12h!!!

F.

Re:

Message non lu par F. » 05 nov. 2010 20:19

bonsoir,
en lisant vos messages, une chose m'interpelle... il n'y a que les filles recalées qui veulent signer la pétition...
pour que cela soit plus influant, il faudrait faire appel à la solidarité esf et demander aux filles de vos promos de vous aider et de vous soutenir... les examens sont très aléatoirs et certaines devraient avoir la chance de pouvoir se ratrapper (surtout si à la suite des réformes, certaines filières ont eu le droit à un ratrappage...)
bonne chance!!

carine

Message non lu par carine » 05 nov. 2010 20:22

J'ai réussi à joindre le rectorat d'aix marseille on m'a donné mes notes j'ai vraiment les nerfs:

Mémoire : 12,5/20

Rapport : 18/20

DC 4: 9/20

DC 3: 5/20

J'espère qu'on va pouvoir avoir un rattrapage !

Répondre