Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultats DE CESF 2010
-
miss
Re:
J'ai également pas eu mon diplome je suis de l'académie de montpellier. je suis préte a signer la pétition et à aider pour avoir un rattrapage.
wilhelmine.amalric@laposte.net
wilhelmine.amalric@laposte.net
-
belmas
Re: resultats DE CESF 2010
bonsoir ella
êtes vous sur pour les resultats de toulouse et ou faut il aller, sur quel site
merci
êtes vous sur pour les resultats de toulouse et ou faut il aller, sur quel site
merci
-
Angie
Pour l'académie de TOulouse :
"Résultats du diplôme d'état de Conseiller en Economie Sociale et Familiale session 2010 (publication le lundi 8 novembre 2010 à partir de 12 heures)"
Patience, patience....
"Résultats du diplôme d'état de Conseiller en Economie Sociale et Familiale session 2010 (publication le lundi 8 novembre 2010 à partir de 12 heures)"
Patience, patience....
-
sandra G
bonsoir
je suis dégoutée j'ai encore rater cet exam
je suis dans l'attente des résultats
mais selon les résultats je suis à 400% avec vous s'il faut demander des explications
courage hein !!!!
je suis dégoutée j'ai encore rater cet exam
je suis dans l'attente des résultats
mais selon les résultats je suis à 400% avec vous s'il faut demander des explications
courage hein !!!!
-
F.
Re:
bonsoir,
en lisant vos messages, une chose m'interpelle... il n'y a que les filles recalées qui veulent signer la pétition...
pour que cela soit plus influant, il faudrait faire appel à la solidarité esf et demander aux filles de vos promos de vous aider et de vous soutenir... les examens sont très aléatoirs et certaines devraient avoir la chance de pouvoir se ratrapper (surtout si à la suite des réformes, certaines filières ont eu le droit à un ratrappage...)
bonne chance!!
en lisant vos messages, une chose m'interpelle... il n'y a que les filles recalées qui veulent signer la pétition...
pour que cela soit plus influant, il faudrait faire appel à la solidarité esf et demander aux filles de vos promos de vous aider et de vous soutenir... les examens sont très aléatoirs et certaines devraient avoir la chance de pouvoir se ratrapper (surtout si à la suite des réformes, certaines filières ont eu le droit à un ratrappage...)
bonne chance!!
-
carine
J'ai réussi à joindre le rectorat d'aix marseille on m'a donné mes notes j'ai vraiment les nerfs:
Mémoire : 12,5/20
Rapport : 18/20
DC 4: 9/20
DC 3: 5/20
J'espère qu'on va pouvoir avoir un rattrapage !
Mémoire : 12,5/20
Rapport : 18/20
DC 4: 9/20
DC 3: 5/20
J'espère qu'on va pouvoir avoir un rattrapage !