Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Cherche cours ou fiches cours BTS ESF
-
catb76
Re: Cherche cours ou fiches cours BTS ESF
Bonjour,
Je commence le BTS ESF en septembre.
Je suis intéressée par les fiches car je vais essayer de la passer en candidate libre. Pas facile.
Merci.
Mon mail: catb76@hotmail.fr
Je commence le BTS ESF en septembre.
Je suis intéressée par les fiches car je vais essayer de la passer en candidate libre. Pas facile.
Merci.
Mon mail: catb76@hotmail.fr
-
marie france
bonjour,
je suis actuellement en bts esf et je serais intéressé pour les fiches
merci me les envoyer a dipepa2007@yahoo.fr.bonne formation a tous.
cordialement
marie France
je suis actuellement en bts esf et je serais intéressé pour les fiches
merci me les envoyer a dipepa2007@yahoo.fr.bonne formation a tous.
cordialement
marie France
-
lily.347
Bonsoir,
Je suis également a la recherche de cour ou de fiches sur certaines matières du bts esf.
MERCI DE VOTRE AIDE.
cORDIALEMENT.
Je suis également a la recherche de cour ou de fiches sur certaines matières du bts esf.
MERCI DE VOTRE AIDE.
cORDIALEMENT.
-
Marion
Bonjour,
Je trouve ta proposition super sympa! je viens de démarrer ma formation BTS ESF et ce sera une super aide pour moi!
Peux tu me les envoyer, ou quelqu'un qui a déjà bénéficié de tes cours à l'adresse suivante : ionettecahuete@hotmail.fr
Merci beaucoup, beaucoup !!!
Je trouve ta proposition super sympa! je viens de démarrer ma formation BTS ESF et ce sera une super aide pour moi!
Peux tu me les envoyer, ou quelqu'un qui a déjà bénéficié de tes cours à l'adresse suivante : ionettecahuete@hotmail.fr
Merci beaucoup, beaucoup !!!
-
lydia
Re: cherche cours ou fiches cours BTS ESF
Bonjour, j'aimerais me reconvertir, dans la mesure du possible pourriez- vous me faire parvenir des fiches de cours et des cours que vous n'utilisez plus.
Elodie je suis intéressée par tes cours.
MON ADRESSE MAIL:lydiamathys@hotmail.fr
J'ai toujours voulu faire ce bts mais financièrement j'ai du mal et maintenant seule avec un enfant c'est...
Bref merci à tous ceux et celles qui voudrais bien m'aider.
Elodie je suis intéressée par tes cours.
MON ADRESSE MAIL:lydiamathys@hotmail.fr
J'ai toujours voulu faire ce bts mais financièrement j'ai du mal et maintenant seule avec un enfant c'est...
Bref merci à tous ceux et celles qui voudrais bien m'aider.
-
ccile
Bonjour en attente des cours du cned j'aimerais pouvoir commencer mon bts sur vos fiche. Merci clecoquet@gmail.com
-
Maêva
Bonjour tout le monde ! Alors voila je suis en premiere année de BTS ESF et j'ai vraiment du mal en ce qui concerne Santé bio et physique chimie ! Quelqu'un aurai-il la gentillesse de me donner un site ou les fiches de révision ou bien meme les cours y sont ? Merci beaucoup !