Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cours bts esf
-
Maud
Re: cours bts esf
Bonjour,
je suis actuellementen 1ère année de BTS ESF, j'aurai besoin, si ça ne dérange pas, des cours car je galère vraiment, donc j'aimerai d'autres cours pour essayer d'y voir plus clair, et de comprendre.
maudgoret@laposte.net
Merci d'avance
je suis actuellementen 1ère année de BTS ESF, j'aurai besoin, si ça ne dérange pas, des cours car je galère vraiment, donc j'aimerai d'autres cours pour essayer d'y voir plus clair, et de comprendre.
maudgoret@laposte.net
Merci d'avance
-
liss
Bonjour,
Je suis également intéressée par vos cours, si l'offre est toujours d'actualité. Bonne continuation.
lissia.claude@gmail.com
Je suis également intéressée par vos cours, si l'offre est toujours d'actualité. Bonne continuation.
lissia.claude@gmail.com
-
nath99
Bonjour,
JE souhaite faire un bts en 1 an et je serai intéressée par tes cours.
mon mail est nath6680@gmail.com
JE souhaite faire un bts en 1 an et je serai intéressée par tes cours.
mon mail est nath6680@gmail.com
-
amandine
Re:
Bonjour tout le monde
Je viens d'avoir mon BTS ESF avec de très bonnes notes, grâce en partie à mes cours. Pour l'année prochaine je n'ai pas besoins de tous mes cours, pour cela je peux en donner quelques uns...
Celle qui est intéressée peux me contacter rapidement car je part en vacances (bien mérité selon moi)
Je viens d'avoir mon BTS ESF avec de très bonnes notes, grâce en partie à mes cours. Pour l'année prochaine je n'ai pas besoins de tous mes cours, pour cela je peux en donner quelques uns...
Celle qui est intéressée peux me contacter rapidement car je part en vacances (bien mérité selon moi)
-
Moo
Re:
Bonjour,
Félicitation
Je serai intérressé par tes cours, voici mon adresse mail : mlle.moona@gmail.com.
Merci et bonne vacance
Félicitation
Je serai intérressé par tes cours, voici mon adresse mail : mlle.moona@gmail.com.
Merci et bonne vacance
-
herve
bonjour serait possible de mettre les cours de BTS en ligne merci d'avance
-
zing
je souhaterai avoirs des cours de bts esf en santé alimentation hygiène
merci
merci
-
Noémie
Le post date un peu mais j'essaie quand même, si c'est possible et toujours d'actualité j'aimerais également avoir tes cours, cela me permettrais de prendre un peu d'avance. Je te laisse mon adresse mail, on ne sait jamais
xNoemiye@hotmail.fr