Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Donne cours bts esf
-
flora
Re: Donne cours bts esf
Bonjour,
je ne sais pas si ce message est encore d'actualité. Mais je serai intéréssée par les cours de connaissances du public (1ère et 2ème année) et les cours de politiques sociales.
Cordialement
flora025@msn.com
je ne sais pas si ce message est encore d'actualité. Mais je serai intéréssée par les cours de connaissances du public (1ère et 2ème année) et les cours de politiques sociales.
Cordialement
flora025@msn.com
-
Allma
je serai egalement intéressée par les cours d'economie conso et par les TPVE qui aborde l'economie conso.
D'avance merci beaucoup !!!!!!!
D'avance merci beaucoup !!!!!!!
-
Eli
Re:
Bonjour,
Il est peut-être trop tard, mais je suis aussi intéressée par tes cours.
Mon adresse mail est june57@laposte.net
Merci pour ton aide
-
benadj
Bonjour,
Je suis intéressée par la totalité des cours du BTS ESF y compris les TD et les TPVE. Je suis prête à les acheter.
Merci de vos réponses
-
Emeline
Bonjour ☺, je vais commencer la 1ere annee du bts esf d'ici quelques jours. Je suis donc intéressée par l'ensemble des cours que tu possèdes, si c'est toujours possible ☺. J'aimerai bien voir ce qui m'attends.
Mon émail est geronimo87@hotmail.fr
Merci beaucoup !!!
Mon émail est geronimo87@hotmail.fr
Merci beaucoup !!!
-
livaly
Bonjour,
Je ne sais pas si ton annonce est toujours d'actualité mais je serai intéressée par les cours d'habitat logement et d'alimentation notamment. Peux-tu me les envoyer par mail stp?
oceane.vm@wanadoo.fr
Je ne sais pas si ton annonce est toujours d'actualité mais je serai intéressée par les cours d'habitat logement et d'alimentation notamment. Peux-tu me les envoyer par mail stp?
oceane.vm@wanadoo.fr
-
lonna
bonjour, j'aimerais bcp avoir vos cours de bts esf si tjrs dispo biensur merci d'avance
-
myah
Bonjour je serais intéressé par tout les cours de bts esf de première année s'il te plaît sa serait possible ?
-
Gwendoline
Re: Donne cours bts esg
Bonjour seriat-il possible d'avoir certains cours? Ayant des profs qui ne donnent que des documents pour les cours je n'arrive pas du tout à suivre. Mon email est gwendoo-liiine95100@hotmail.fr
-
chloe
bonjour je sais que ce forum date d'il y a un an, mais je serai intéressée par tes cours si tu les as encore, je souhaite entrer en bts l'année prochaine et avoir les cours par avance me serait d'une grande aide, si tu vois ce message voici mon mail : cerealeindigo@hotmail.com
merci beaucoup!
merci beaucoup!