Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Postes à pourvoir...
-
toto
Re: Postes à pourvoir...
ok c'est sympa MAIS Nina attend toujours son info... si c'est pour faire courrir de fausses nouvelleS..........
-
emy56
AFP : association aide familiale populaire ,cité Colbert à Lorient.
-
MANOU
bonjour. je suis en 1ere année et lors de ma rencontre avec les 2eme année,elles nous dit qu'il ny avai pas d'emplois a la fin!
elles sont presque tte démotivé!
moi à moitié... pouvons nous chercher du travail maintenant pour l'année prochaine? juste pour tater le terrain?????
je ne veux pas travailler en assos j'aimerais en uas,yen a til qui y travail? si oui comment ont elle eu leur place? merci a tous
moi à moitié... pouvons nous chercher du travail maintenant pour l'année prochaine? juste pour tater le terrain?????
je ne veux pas travailler en assos j'aimerais en uas,yen a til qui y travail? si oui comment ont elle eu leur place? merci a tous
-
MANOU
bonjour. je suis en 1ere année et lors de ma rencontre avec les 2eme année,elles nous dit qu'il ny avai pas d'emplois a la fin!
-
manou
salut mec
UAS= unité d'action sociale
je sui de seine et marne du coté de melun.
UAS= unité d'action sociale
je sui de seine et marne du coté de melun.
-
mec
merci manou, mais peux tu en dire plus sur l'unité d'action sociale, de ki dépend cette structure et kel est sa mission
biz
biz
-
lén@
Bonjour !
Dans le Vaucluse
Fédération *****
32 avenue charles de Gaulle
bp 13 84 131 le Pontet cedex
E-mail : achalaye@fede84.*****.org
CDD du 1.04.2006 au 31.08 .2006 Possibilité de cdi par la suite. Poste basé à Carpentras.
A voir s'il est toujours disponible.
Bonne journée à tous.
Dans le Vaucluse
Fédération *****
32 avenue charles de Gaulle
bp 13 84 131 le Pontet cedex
E-mail : achalaye@fede84.*****.org
CDD du 1.04.2006 au 31.08 .2006 Possibilité de cdi par la suite. Poste basé à Carpentras.
A voir s'il est toujours disponible.
Bonne journée à tous.
-
curieuse
a noter en ile de france: recherche pour poste de maitresse de maison une tisf à gennevilliers, la passerelle;
et à cergy une tisf pour une structure d'hebergement ASE, voir annonces des ash;
pas beaucoup de temps,
bisous et merde à tous ceux qui passe le diplome.
et à cergy une tisf pour une structure d'hebergement ASE, voir annonces des ash;
pas beaucoup de temps,
bisous et merde à tous ceux qui passe le diplome.
-
Sandie
En tt cas merci bcp pr c infos !!!
Jespère k beaucoup de personnes feront de même...on a besoin de ce genre d'infos ici!!!!
Merci et bon courage à tous ceux qui en manque et aussi aux autres bien entendu!! lol
Jespère k beaucoup de personnes feront de même...on a besoin de ce genre d'infos ici!!!!
Merci et bon courage à tous ceux qui en manque et aussi aux autres bien entendu!! lol