Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Postes à pourvoir...

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
toto

Re: Postes à pourvoir...

Message non lu par toto » 20 avr. 2006 22:15

ok c'est sympa MAIS Nina attend toujours son info... si c'est pour faire courrir de fausses nouvelleS..........

emy56

Message non lu par emy56 » 28 avr. 2006 20:51

AFP : association aide familiale populaire ,cité Colbert à Lorient.

MANOU

Message non lu par MANOU » 03 mai 2006 15:02

bonjour. je suis en 1ere année et lors de ma rencontre avec les 2eme année,elles nous dit qu'il ny avai pas d'emplois a la fin!
elles sont presque tte démotivé!
moi à moitié... pouvons nous chercher du travail maintenant pour l'année prochaine? juste pour tater le terrain?????
je ne veux pas travailler en assos j'aimerais en uas,yen a til qui y travail? si oui comment ont elle eu leur place? merci a tous

MANOU

Message non lu par MANOU » 03 mai 2006 15:19

bonjour. je suis en 1ere année et lors de ma rencontre avec les 2eme année,elles nous dit qu'il ny avai pas d'emplois a la fin!
elles sont presque tte démotivé!
moi à moitié... pouvons nous chercher du travail maintenant pour l'année prochaine? juste pour tater le terrain?????
je ne veux pas travailler en assos j'aimerais en uas,yen a til qui y travail? si oui comment ont elle eu leur place? merci a tous

mec

Message non lu par mec » 03 mai 2006 18:55

hello manou, c koi "uas" ? et dans kel région es tu ?

manou

Message non lu par manou » 04 mai 2006 14:44

salut mec
UAS= unité d'action sociale
je sui de seine et marne du coté de melun.

mec

Message non lu par mec » 04 mai 2006 22:55

merci manou, mais peux tu en dire plus sur l'unité d'action sociale, de ki dépend cette structure et kel est sa mission
biz

lén@

Message non lu par lén@ » 07 mai 2006 13:20

Bonjour !

Dans le Vaucluse

Fédération *****
32 avenue charles de Gaulle
bp 13 84 131 le Pontet cedex
E-mail : achalaye@fede84.*****.org

CDD du 1.04.2006 au 31.08 .2006 Possibilité de cdi par la suite. Poste basé à Carpentras.
A voir s'il est toujours disponible.
Bonne journée à tous.

curieuse

Message non lu par curieuse » 09 mai 2006 11:34

a noter en ile de france: recherche pour poste de maitresse de maison une tisf à gennevilliers, la passerelle;

et à cergy une tisf pour une structure d'hebergement ASE, voir annonces des ash;

pas beaucoup de temps,

bisous et merde à tous ceux qui passe le diplome.

Sandie

Message non lu par Sandie » 10 mai 2006 02:44

En tt cas merci bcp pr c infos !!!

Jespère k beaucoup de personnes feront de même...on a besoin de ce genre d'infos ici!!!!

Merci et bon courage à tous ceux qui en manque et aussi aux autres bien entendu!! lol

Répondre