bonjour maria
si tu es du morbihan, un petit conseil : tapes dans le moteur de récherche du forum (ci-dessus, cliquer sur "chercher") les mots :
- arcades lorient
- arcades rennes
- emplois en bretagne
- YJ'ai trouvé du boulot et je viens d'être diplômée...
- ...
les infos que tu y trouveras sont édifiantes, les écoles y sont fortement remises en question au sujet des perspectives d'emplois pour les diplômés... et si ces écoles lisent régulièrement ce qui s'écrit ici, elles se gardent bien de répondre à ce sujet épineux de l'emploi car leur discours ne tient pas la route et elles se gardent bien de se justifier quant à leurs promesses et les résultats qu'elles obtiennent dans la région
édifiant aussi les statistiques que publie ARCADES sur son site à propos des emplois en bretagne, visite-le et compte bien le nombre de postes en cdi à temps plein depuis 2006 (date de création du site) en bretagne... tu constateras que cette école compte dans les emplois disponibles nombre de postes sur paris et même nice ! trouves-tu sensé de faire la formation à lorient et ensuite d'expatrier sur nice pour obtenir un job qualifié ?
maintenant si tu veux travailler dans le 56 et te suicider professionnellement, à toi de voir
bon courage...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Battez-vous!!!!
-
sylvie
Re: Battez-vous!!!!
je prend la discussion en cours je suis tisf avec une formation tf depuis 1982 je vais être déclarée inapte par mon médecin du travail quelqu'un a une petite idée de ce que je peux faire avec ce diplome sachant que je ne peux plus effectuer de travaux ménagers
merci
merci
-
blondelot
Re: Battez-vous!!!!
bonjour,
alors en fait, je ne veux pas vous décourager bien au contraire en vous disant celà : je pense que les employeurs connaissent et valorisent plus malheureusement les DE DE cesf... ALORS COURAGE FAITES LE .
Mélanie
alors en fait, je ne veux pas vous décourager bien au contraire en vous disant celà : je pense que les employeurs connaissent et valorisent plus malheureusement les DE DE cesf... ALORS COURAGE FAITES LE .
Mélanie