Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Battez-vous!!!!

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
moi

Re: Battez-vous!!!!

Message non lu par moi » 12 déc. 2008 11:52

bonjour maria

si tu es du morbihan, un petit conseil : tapes dans le moteur de récherche du forum (ci-dessus, cliquer sur "chercher") les mots :
- arcades lorient
- arcades rennes
- emplois en bretagne
- YJ'ai trouvé du boulot et je viens d'être diplômée...
- ...

les infos que tu y trouveras sont édifiantes, les écoles y sont fortement remises en question au sujet des perspectives d'emplois pour les diplômés... et si ces écoles lisent régulièrement ce qui s'écrit ici, elles se gardent bien de répondre à ce sujet épineux de l'emploi car leur discours ne tient pas la route et elles se gardent bien de se justifier quant à leurs promesses et les résultats qu'elles obtiennent dans la région

édifiant aussi les statistiques que publie ARCADES sur son site à propos des emplois en bretagne, visite-le et compte bien le nombre de postes en cdi à temps plein depuis 2006 (date de création du site) en bretagne... tu constateras que cette école compte dans les emplois disponibles nombre de postes sur paris et même nice ! trouves-tu sensé de faire la formation à lorient et ensuite d'expatrier sur nice pour obtenir un job qualifié ?

maintenant si tu veux travailler dans le 56 et te suicider professionnellement, à toi de voir

bon courage...

sylvie

Message non lu par sylvie » 22 déc. 2008 20:40

je prend la discussion en cours je suis tisf avec une formation tf depuis 1982 je vais être déclarée inapte par mon médecin du travail quelqu'un a une petite idée de ce que je peux faire avec ce diplome sachant que je ne peux plus effectuer de travaux ménagers
merci

blondelot

Message non lu par blondelot » 05 janv. 2009 16:02

bonjour,
alors en fait, je ne veux pas vous décourager bien au contraire en vous disant celà : je pense que les employeurs connaissent et valorisent plus malheureusement les DE DE cesf... ALORS COURAGE FAITES LE .
Mélanie

Répondre