Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ADES marmande résultats
-
redkryss
Re:
Je ne comprends toujours pas car j'ai déjà un contrat, mon employeur s'engage à me financer ma formation et ils le savent..
A la base, il y avait 20 places pour ceux qui relèvent de la formation continue (comme moi) et ils n'en ont retenu que 4 sur la liste principale!! Incompréhension totale!! et qd je les ai appelés, ils n'ont pas été clairs du tout!
A la base, il y avait 20 places pour ceux qui relèvent de la formation continue (comme moi) et ils n'en ont retenu que 4 sur la liste principale!! Incompréhension totale!! et qd je les ai appelés, ils n'ont pas été clairs du tout!
-
Maud
Re:
oui j'ai bossé avec des adultes autistes dans une MAS mais ils ne prennent pas d'aapprentie et de toute façons comme j'ai 28 ans je relève du contrat de professionnalisation mais l'ades m'a dit que ce n'était pas possible pour préparer ES car les contrats durent 2 ans max . Donc la seule solution c'est d'arriver à grimper jusqu'a la liste principale !
et toi que t'as répondu l'ades pour ta formation continue? parce que normalement vu ce qui est écrit sur la page des résultats, si tu as un contrat et que tu es sur la liste complémentaire tu es admise en formation continue!
et toi que t'as répondu l'ades pour ta formation continue? parce que normalement vu ce qui est écrit sur la page des résultats, si tu as un contrat et que tu es sur la liste complémentaire tu es admise en formation continue!
-
redkryss
Re:
Je suis 12° sur liste complémentaire! La sécrétaire m'a dit qu'il faut que j'attende de recevoir les résultats et ensuite que je fournisse un certificat de prise en charge financière de mon employeur.. Certificat qu'ils ont déjà.. Et normalement, ça devrait être bon. Mais maintenant j'ai du mal à leur faire confiance..
-
Margaux
Re:
Salut à tous
Félicitation pour ceux qui sont admis. Perso je suis 4eme sur liste d'attente et 3 se sont deja desister... 15 jours pour savoir, je suis la prochaine sur la liste jespere que ca passera. Quelqu'un sait jusqu'a combien ils sont remontés les années précedente !
Bonne chance a tous et attendons les autres resultats !
Félicitation pour ceux qui sont admis. Perso je suis 4eme sur liste d'attente et 3 se sont deja desister... 15 jours pour savoir, je suis la prochaine sur la liste jespere que ca passera. Quelqu'un sait jusqu'a combien ils sont remontés les années précedente !
Bonne chance a tous et attendons les autres resultats !