Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours cafdes
-
dav
Re: Concours cafdes
Bonjour Sylvain, je dois passer l'oral de CAFDES en mars 2010 et je dois écrire ma lettre de 4 à 6 pages sur la fonction de directeur. As tu des conseils à me donner pour orienter ma lettre.
Merci
Merci
-
LAURENCE
Concours cafdes
Bonjour, je vais passer la sélection pour l'entrée au CAFDES 2010. Je n'ai pas pu assister à la préparation à la sélection. Aussi je serais VRAIMENT reconnaissante à quiconque pourrait me procurer une méthodo pour l'ecrit demandé pour la sélection, la note de synthèse et l'oral. Merci d'avance pour la solidarité dont vous ferez part en m'envoyant ces infos sur mon mail.
Cordialement
Cordialement
-
Buchon
Bonjour
J'envisage de passer le concours et je suis interessé par ta proposition d'envoyer des exemples.
Merci beaucoup
Guillaume
J'envisage de passer le concours et je suis interessé par ta proposition d'envoyer des exemples.
Merci beaucoup
Guillaume
-
isabelle
Bonjour,
Je suis preneuse de tous renseignements docs, sur le concours CAFDES.
Merci par avance et solidarité !
isabelle
Je suis preneuse de tous renseignements docs, sur le concours CAFDES.
Merci par avance et solidarité !
isabelle
-
Mohamed
bonjour, pourriez-vous m'adresser les documents auxquels vous faites référence afin de répondre au mieux aux attentes du jury. en vous remerciant.
-
Ainsi-soit-il
Re:
Et si vous saviez également comment préparer l'examen ... avec un exemple tout prêt de ce qu'il faut dire et de ce qu'il faut faire ... soyez vous-même avec votre histoire, avec votre parcours et puis lisez le monde, les ASH, directions et arrêtez de demander des corrigés tout cuits. Les jurys n'aiment pas les candidats qui sentent le réchauffé ... et puis éthiquement vous vous dirigez vers une voie ou il faut savoir se positionner simplement, avec courage et loyauté
-
SOPHIE
Bonjour,
Je passe l'écrit du CAFDES à Toulouse en mars, je suis interessée par des documents de méthodologie.
Merci de ton aide.
Sophie
Je passe l'écrit du CAFDES à Toulouse en mars, je suis interessée par des documents de méthodologie.
Merci de ton aide.
Sophie
-
carole Domege
Bonjour
En naviguant sur le site, j'ai vu que vous aviez passé les épreuves l'année dernière. En ce qui me concerne, c'est mon tour dans 3 semaines! Pouvez vous me préciser le sujet de l'épreuve écrite de l'année dernière, est ce qu'il s'agissait d'une note de synthèse, d'un commentaire de texte et quel en était le sujet.
Merci d'avance pour vos précieux conseils.
Carole
En naviguant sur le site, j'ai vu que vous aviez passé les épreuves l'année dernière. En ce qui me concerne, c'est mon tour dans 3 semaines! Pouvez vous me préciser le sujet de l'épreuve écrite de l'année dernière, est ce qu'il s'agissait d'une note de synthèse, d'un commentaire de texte et quel en était le sujet.
Merci d'avance pour vos précieux conseils.
Carole
-
CHENET Guillaume
Bonjour,
je me permets de vous contacter ce jour car je vais prochainement passer les épreuves du CAFDES (oral et écrit).
Pourriez-vous me transmettre des informations, supports me permettant de m'imprégnier...
je vous remercie par avance. Cordialement
Guillaume CHENET
je me permets de vous contacter ce jour car je vais prochainement passer les épreuves du CAFDES (oral et écrit).
Pourriez-vous me transmettre des informations, supports me permettant de m'imprégnier...
je vous remercie par avance. Cordialement
Guillaume CHENET