Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CAPLP STMS
-
marine
Re: CAPLP STMS
j'ai lu un mail disant que tu vendait les cours est ce toujours d'actualite ? et ou te trouves tu car on peut peut etre eviter les frais de port
-
sophie
Comme bcp, je souhaiterais passer le CAPLP STMS, je suis sage-femme.
Est ce que tous les IUFM préparent à ce CAPLP?
J'habite à Nice.
Sinon, je désire acheter les cours pour celles qui les possèdent.
Merci d'avance
Est ce que tous les IUFM préparent à ce CAPLP?
J'habite à Nice.
Sinon, je désire acheter les cours pour celles qui les possèdent.
Merci d'avance
-
izkool
Bonjour
Je confirme que les cours à vendre sont toujours d'actualité. J'habite à Dijon. Tu peux me joindre directement sur l'adresse suivante :
izkool@hotmail.fr.
A bientôt
Je confirme que les cours à vendre sont toujours d'actualité. J'habite à Dijon. Tu peux me joindre directement sur l'adresse suivante :
izkool@hotmail.fr.
A bientôt
-
line
je vais passer mon diplome d'as l'année prochaine et j aimerais ensuite me tourner vers l'enseignement (capet sms?)puis-je m'inscrire juste avec mon DE?ya til une formation particulière?Je suis à Dijon.Merci d'avance de votre aide et vos conseils
-
MARINE
je t'avais envoye un message il y a quelque temps ,je suis interesse pour acheter les cours de prepa au capet sms tu m'avais parle de 130 euros est toujours d'actualite , dis moi comment proceder si tu les envois sur cd ou sur papier je reste a ta dispositions pour les modalites de paiement merci marine
-
Julien
CAPLP Hôtellerie
je sui actuellement en dernière année de bts et je souhaiterai devenir professeur de service en salle. J'ai également 5 ans d'expèrience car je travail en milieu hôtelier en tant que serveur. Mais quelles conditions sont requises pour passer le concours? merci.
-
frederique
Bonjour!
En 2005, tu as réussi l'épreuve d'admissibilité. Surement tu pourras répondre à ma question:
Dans la partie sciences médico-sociales qui est une épreuve d'admissibilité au caplp stms: des questions sont posées. Faut-il juste répondre aux questions? ou s'en servir pour produire une dissertation.
En 2005, tu as réussi l'épreuve d'admissibilité. Surement tu pourras répondre à ma question:
Dans la partie sciences médico-sociales qui est une épreuve d'admissibilité au caplp stms: des questions sont posées. Faut-il juste répondre aux questions? ou s'en servir pour produire une dissertation.
-
coralie
Bonjour,
enseignnte depuis 3 ans en lycée pro, je passe pour le première fois cette année les plp stms.
J'ai vu que tu vendais des cours de préparation au concours. Je souhaitais savoir quel était le tarif, merci par avance coralie
enseignnte depuis 3 ans en lycée pro, je passe pour le première fois cette année les plp stms.
J'ai vu que tu vendais des cours de préparation au concours. Je souhaitais savoir quel était le tarif, merci par avance coralie
-
David
bonjour coralie,
plutot que d'acheter des cours à je ne sais qui, il suffit que tu ailles dans le CDDP de ton departement. tu es enseignante donc tu peux empreinter gratuitement les anales du coucours
cordialement
david
plutot que d'acheter des cours à je ne sais qui, il suffit que tu ailles dans le CDDP de ton departement. tu es enseignante donc tu peux empreinter gratuitement les anales du coucours
cordialement
david
-
gribouille
Encore mieux : les annales sont disponibles sur internet, pas besoin de se déplacer...
Je voudrais juste signaler que les annales sont des pistes pour comprendre ce qui est demandé au concours. En aucun cas ce ne sont des cours amenant une théorie et des articles de réflexion sur des sujets.
A bon entendeur...
Je voudrais juste signaler que les annales sont des pistes pour comprendre ce qui est demandé au concours. En aucun cas ce ne sont des cours amenant une théorie et des articles de réflexion sur des sujets.
A bon entendeur...