Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rapport de stage CA Petite Enfance
-
Boubou
Re: rapport de stage CA Petite Enfance
Bonjour à tous! Je passe mon CAP petite enfance en juin 2007, et je suis complètement perdue concernant la manière de faire mon rapport de stage. Je le prépare par correspondance et je panique énormémént. j'aurai aimé avoir des exemples de rapport de stage. Si quelqu'un peut m'aider, voici mon adresse bochra3@yahoo.fr
MERCI
MERCI
-
nat
je suis prof en cap petite enfance
je rappelle à tout le monde que le CAP est réformé dès cet année, le contenu du rapport de stage change donc
faite attention
je rappelle à tout le monde que le CAP est réformé dès cet année, le contenu du rapport de stage change donc
faite attention
-
Celia
Bonjour.Je dois rediger un rapport de stage et je souhaite savoir sil faut que jen redige un pour chaque etablissement ou pas?Jai fais 3 ecole maternelle differente et 1 en creche.Faut il que je fasse 4 rapport de stage?
-
christine
rapport d'activité
bonjour tlm
je vais passer un CAP petite enfance
et on me demande de réaliser un rapport d'activité
de quoi s'agit il, est ce qu'il y a qq un qui peut me renseigner (un sommaire par exemple) ou un exemple de rapport
merci
je vais passer un CAP petite enfance
et on me demande de réaliser un rapport d'activité
de quoi s'agit il, est ce qu'il y a qq un qui peut me renseigner (un sommaire par exemple) ou un exemple de rapport
merci
-
jess
Bonjour,
Je passe le cap au moi de juin en candidat libre, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'indiquer ce que je doit mettre dans mon rapport d'activité.
J'aimerais en avoir les grandes lignes, ou un exemple de rapport.
J'ai 2 ans d'expérience en tant animatrice en ecole maternelle, et en ce qui le rapport je sui un peu perdu.
Merci
Je passe le cap au moi de juin en candidat libre, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'indiquer ce que je doit mettre dans mon rapport d'activité.
J'aimerais en avoir les grandes lignes, ou un exemple de rapport.
J'ai 2 ans d'expérience en tant animatrice en ecole maternelle, et en ce qui le rapport je sui un peu perdu.
Merci
-
SLAMANI
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si quelqu'un pourrait m'envoyer un exemplaire de rapport de stage CAP PE.
Merci par avance
Je souhaiterais savoir si quelqu'un pourrait m'envoyer un exemplaire de rapport de stage CAP PE.
Merci par avance
-
anais
bonjours, je passe un cap petite enfance par correspondance cette année. J'ai commencé un raport de stage mais j'ai trouver un remplacement d'atsem, je dois donc faire un raport d'activité. Comment le presenter??????je suis prise par le temps et trés perdu pouvez vous m'envoyer un modèle de rapport d'activité profesionnelle.
ninis388@hotmail.fr
merci d'avance
ninis388@hotmail.fr
merci d'avance
-
emilie
suite
Fotil faire :
- présentation des lieux de stage....
- puis une partie sur les activités proposées, pkoi cette activité + kune otre, ce ke ca apporte a lenfan, pkoi, otan ds le contexte collectif qu'individuel!!
cé ca kil fo faire??
svp aidé moi
ps : moi je né pa fé de stage pk je bosse déja à lanné ds une structure sans hébergement
Fotil faire :
- présentation des lieux de stage....
- puis une partie sur les activités proposées, pkoi cette activité + kune otre, ce ke ca apporte a lenfan, pkoi, otan ds le contexte collectif qu'individuel!!
cé ca kil fo faire??
svp aidé moi
ps : moi je né pa fé de stage pk je bosse déja à lanné ds une structure sans hébergement
-
sOphie
stage maternelle
Bonjour,
j'ai fait un stage en crèche mais je n'ai pas trouvée celui en école maternelle alors si quelqu'un connait une école maternelle sur paris ou dans les hauts de seine prennant des stagiares. Merci de m'écrire un mail.
j'ai fait un stage en crèche mais je n'ai pas trouvée celui en école maternelle alors si quelqu'un connait une école maternelle sur paris ou dans les hauts de seine prennant des stagiares. Merci de m'écrire un mail.