Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formatrice pour cap petite enfance
-
josiane
Re: formatrice pour cap petite enfance
Bonjour,
Je ne sais pas si votre message datant d'aout 2009 est toujours valable...Je tente quand même.
Educatrice de jeunes enfants agée de 53 ans,travaillant en multi-accueil,je souhaieterai m'investir dans la formation et suis à la recherche de toutes informations pouvant m'aider dans ce projet.
Merci d'avance si vous pouvez me renseigner.
Cordialement
Josiane
Je ne sais pas si votre message datant d'aout 2009 est toujours valable...Je tente quand même.
Educatrice de jeunes enfants agée de 53 ans,travaillant en multi-accueil,je souhaieterai m'investir dans la formation et suis à la recherche de toutes informations pouvant m'aider dans ce projet.
Merci d'avance si vous pouvez me renseigner.
Cordialement
Josiane
-
joelle
je suis atsem depuis 10 ans et je travaille avec les 3 à 10 ans depuis 20 ans j'ai le cap PE et le BEP SS
comment devenir formatrice pour CAP PE
je suis en poste pour une colectivité
merci de votre réponse joelle
comment devenir formatrice pour CAP PE
je suis en poste pour une colectivité
merci de votre réponse joelle
-
enola
Re:
Pour devenir formatrice CAP PE :
- disposer d'un bac +3 (c'est à dire une licence dans le domaine des sciences sanitaires et sociales ou tout ce qui est science de l'éducation, CESF )
A ce moment là vous ne disposerez que d'un poste de vacataire / contractuelle votre statut sera précaire.
- la voie royale pour exercer cela c'est un Master dans le domaine d'enseignement des CAP + passer le concours. Là vous serez en poste stable et fonctionnaire.
En tout cas le bep, cap ou bac ne suffisent pas.
C'est bac +3 et l'idéal bac +5 nouvelle réforme.
- vous pouvez aussi passez le concours si vous avez 3 enfants
- disposer d'un bac +3 (c'est à dire une licence dans le domaine des sciences sanitaires et sociales ou tout ce qui est science de l'éducation, CESF )
A ce moment là vous ne disposerez que d'un poste de vacataire / contractuelle votre statut sera précaire.
- la voie royale pour exercer cela c'est un Master dans le domaine d'enseignement des CAP + passer le concours. Là vous serez en poste stable et fonctionnaire.
En tout cas le bep, cap ou bac ne suffisent pas.
C'est bac +3 et l'idéal bac +5 nouvelle réforme.
- vous pouvez aussi passez le concours si vous avez 3 enfants
-
Rongy
Re: cours en c ss
Bonjour, j'ai aussi été contactée pour de lavacation en cap et bep sanitaire et social, avez-vous eu une réponse concernant les références bibliographiques à consulter.
Merci pour votre réponse.
Cordialement Nathalie Rongy
Merci pour votre réponse.
Cordialement Nathalie Rongy
-
juliette
bonsoir
je suis très intéressée pour suivre un formation pour pour adultes. pouez-vous m'aider. je suis eje de formation.
je suis très intéressée pour suivre un formation pour pour adultes. pouez-vous m'aider. je suis eje de formation.
-
Celine
Bonjour,
Plus d' un an après je tombe sur votre message. S il est toujours d' actualité n hésitez pas a me contacter par mail, car je suis psychologue et souhaiterais être formateur petite enfance.
Bien cordialement
Plus d' un an après je tombe sur votre message. S il est toujours d' actualité n hésitez pas a me contacter par mail, car je suis psychologue et souhaiterais être formateur petite enfance.
Bien cordialement
-
Martine
Devenir formatrice pour CAP petite enfance
Bonjour,
Je souhaiterais devenir formatrice pour CAP petite enfance et je ne sais pas quelles sont les démarches à effectuer. A qui dois-je m'adresser pour postuler, même en vacataire. Dois-je passer un concours ou diplôme particulier, comme caplp stsm?
Merci pour vos réponses, car j'ai vraiment besoin d'aide.
Je souhaiterais devenir formatrice pour CAP petite enfance et je ne sais pas quelles sont les démarches à effectuer. A qui dois-je m'adresser pour postuler, même en vacataire. Dois-je passer un concours ou diplôme particulier, comme caplp stsm?
Merci pour vos réponses, car j'ai vraiment besoin d'aide.
-
juliette
bonjour
juste pour savoir si l'on pouvait échanger sur la formation des CAP petite enfance. je suis EJE
cordialement
juliette
juste pour savoir si l'on pouvait échanger sur la formation des CAP petite enfance. je suis EJE
cordialement
juliette