Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Tester vos connaissances sur le métier (DEAVS)
-
ELIANE
Re: Tester vos connaissances sur le métier (DEAVS)
Bonjour
Je suis également une ex-secrétaire, assistante de vie depuis 2 ans. Je me suis renseignée récemment sur cette formation :
Niveau bac
salaire proche du smic
horaires mi-temps
Donc je passe à autre chose sauf si je gagne au loto !
renseigne-toi sur le cidj.co ou fr, l'anpe... Bon courage
Je suis également une ex-secrétaire, assistante de vie depuis 2 ans. Je me suis renseignée récemment sur cette formation :
Niveau bac
salaire proche du smic
horaires mi-temps
Donc je passe à autre chose sauf si je gagne au loto !
renseigne-toi sur le cidj.co ou fr, l'anpe... Bon courage
-
Maquignon
slt a toi je ss actuellement en formation DEAVS je recherche des sujet examen concernant le module 4 car on voudrais travaillé dessus avec mes camarades de cours et ma professeur se serait sympatique de ta part de men faire parvenir
Je vous remercie d'avance
Bon courage
ups!:
Je vous remercie d'avance
Bon courage
-
isa.l
bonsoir segolene
voici deux exercices que m'a donné Jean-marius :
avs chez"vieillirvieuillons"vous prenez en charge mme zinzin agée de 67ans cette cliente vous a accusé de voler ses affaires en vociférant ,son mari vous précise qu'elle ne dort pas la nuit et qu 'elle ne les reconnait pas toujours
1-à quel pathologie pensez vous?
2-donnez la définition de ses symptomes
3-la fille de cette cliente vous demande quelles sont les cause de cette pathologie
mr tremblotin age de 58 ans revient de chez son kiné, vous demande de lui remplir le dossier apa car ayant une micrographie il ne peut pas le faire lui meme
1 quel pathologie pensez vous?
2-Donné la définition, les symptomes de cette maladie ?
3-Quelle est votre place dans la prise en charge de ce client?
voici deux exercices que m'a donné Jean-marius :
avs chez"vieillirvieuillons"vous prenez en charge mme zinzin agée de 67ans cette cliente vous a accusé de voler ses affaires en vociférant ,son mari vous précise qu'elle ne dort pas la nuit et qu 'elle ne les reconnait pas toujours
1-à quel pathologie pensez vous?
2-donnez la définition de ses symptomes
3-la fille de cette cliente vous demande quelles sont les cause de cette pathologie
mr tremblotin age de 58 ans revient de chez son kiné, vous demande de lui remplir le dossier apa car ayant une micrographie il ne peut pas le faire lui meme
1 quel pathologie pensez vous?
2-Donné la définition, les symptomes de cette maladie ?
3-Quelle est votre place dans la prise en charge de ce client?
-
Evelyne
Bonjour !
Je dois passer un entretien lundi 7/11 pour être intégrée à une formation en vue du Deavs.Je suis timide et stressée car je pars dans l'inconnu au niveau des questions posées.
Merci de votre aide. :arc:
Je dois passer un entretien lundi 7/11 pour être intégrée à une formation en vue du Deavs.Je suis timide et stressée car je pars dans l'inconnu au niveau des questions posées.
Merci de votre aide. :arc:
-
Sissi
Bonjour,
Je suis aide à domicile depuis 17 ans et j 'envisage de passer le DEAVS en 2006, j'aimerai savoir quels sont les types de questions que l'on peut me poser lors de l'entretien.
Je vous remercie d'avance pour les renseignements que vous pouvez me fournir.
Je suis aide à domicile depuis 17 ans et j 'envisage de passer le DEAVS en 2006, j'aimerai savoir quels sont les types de questions que l'on peut me poser lors de l'entretien.
Je vous remercie d'avance pour les renseignements que vous pouvez me fournir.
-
mumu
bonjour je suis agent hospitalier depuis 15 ans et je voudrais savoir s'il y a beaucoup de reussite d'ash devenant aide soignante par le biais du vae?merci de vos reponses
-
julie
bonjour jaimerais à la rentrée prochaine préparer le DEAVS je voudrais savoir si le ménage prend une importante partie du programme? s'il est facile de trouver des stages et quelles structures ou associations les acceptent.
merci davance
julie
merci davance
julie
-
isa
bonsoir sissi
Si tu passe le deavs par vae tu devra remplir un livret sur ton expérience tu as 11 modules a passer pour chaque module tu devra donner une expérience
lorsque ton dossier sera accepté tu passeras ensuite devant unjury de 2 professionnel qui te poseront des questions sur ce que tu as ecris
voila j'espère avoir répondu a ta question bonne soirée
Si tu passe le deavs par vae tu devra remplir un livret sur ton expérience tu as 11 modules a passer pour chaque module tu devra donner une expérience
lorsque ton dossier sera accepté tu passeras ensuite devant unjury de 2 professionnel qui te poseront des questions sur ce que tu as ecris
voila j'espère avoir répondu a ta question bonne soirée
-
DANIELE FLEURICOURT
bonjour je passe mon examen orale deavs la semaine prochaine et je suis toujours stresser a l 'orale j'aimerai savoir comment je pourrai gerer mon stress g peur de ne pas reussir aussije voudrai savoir si il est deja arriver à l oral que les gens ont en dessous de 10.merci
-
nad
j'ai passer le deavs2 fois j'attend les resultats est'il possible de le passer 3 fois