Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rapport de stage

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lolo83

Re: rapport de stage

Message non lu par lolo83 » 03 févr. 2006 18:39

salut vero moi je suis interessais par ta proposition pour l envoie de ton rapport c est super que tu puisse faire profiter les autre de ton savoir mercie pour toute :bounce: :bounce: :+:

chantalm

Message non lu par chantalm » 03 févr. 2006 20:25

Bonsoir ,Vero
je veux bien de t'on aide car je suis un peut perdu et je te remerci de ta proposition voici mon email;
mula-chantal@wanadoo.fr

danielle

Message non lu par danielle » 04 févr. 2006 12:54

je serais également interressée par une copie de ton rapport de stage, je commence mon stage professionnel lundi et je ne sais pas par où commencer merci. danielle

auguste

Message non lu par auguste » 15 févr. 2006 04:06

je suis à la recherche de cette bd sur la toilette je n'arrive pas à y mettre la main dessus je l'avais eut à l'école mais ça fait déja longtemps pourrais tu me l'envoyer je connais les dix commandements mais je voudrais les images merci je rembourserais les frais merci :

ealice

Message non lu par ealice » 22 févr. 2006 09:49

salut vero,
je rend mon rapport de stage en juin. peux-tu m'envoyer le tient sur mon e-mail? merci pour ton aide.
ealicerp@aol.com

nolwenn

Message non lu par nolwenn » 23 févr. 2006 23:33

bonjour,

Je peux aider celles qui le désirent à paufiner leur rapport de stage (je ne donnerais pas le mien parce qu'il sagit de respecter la vie des personnes concernées par notre étude)Par contre, je peux aiguiller, donner des idées. Soigner la présentation etc....
J'ai réussi à avoir 20 et je n'étais pas la seule.

Delphine

Message non lu par Delphine » 24 févr. 2006 18:19

Bonjour
Pourrais tu m'aider pour le rapport de stage 420h
comment as tu proceder etc....
Merci

carole

Message non lu par carole » 26 févr. 2006 07:30

Bonjour,

je suis également en formation deavs, que je presenterai juillet 2006, je commence donc la redaction du rapport professionnel, ce qui m'inquiete le plus, c'est mon centre de formation qui equivaut a zero, quand la section est en stage, si nous avons besoin de renseignements, ils ne repondent meme pas au tel, sur le terrain, ils ne nous appellent pas, et c'est de pire en pire, la section aide a domicile est complètement abadonnée, isolée par rapport à la formation d'aide soignant ou d'infirmier qu'il bichonne !
j'aurais aime savoir si vous aviez ressenti cela dans vos centres respectifs, et bien entendu avoir quelques conseils aupres de personnes l'ayant passé, pres de TOULOUSE, merci ! :)

Orly

Message non lu par Orly » 03 mars 2006 16:00

Bonjour,

Peux tu m'envoyer s'il te plaît également une copie de ton rapport de stage.

Merci d'avance.

Orly

ORLY

Message non lu par ORLY » 03 mars 2006 19:46

bonjour Nolwen

je fais un stage à L'***** et je doisréaliser mon rapport de stage je dois t'avouer que je suis un peu perdue, ce serait vraiment très sympa de ta part de m'aider un peu
merci d'avance
à bientôt Orly

Répondre