Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

deavs par la vae

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
roudège

Re: deavs par la vae

Message non lu par roudège » 26 avr. 2007 19:45

BONSOIR,MERCI DE TON CONSEIL ISA MAIS COMMENT DOIS JE M'Y PRENDRE POUR ALLER EN FORMATION?
FAUT-IL PASSER PAR MON EMPLOYEUR OU PAR MOI MEME
COMBIEN CA COUTE UNE FORMATION?

roudège

Message non lu par roudège » 26 avr. 2007 21:49

BONSOIR?MERCI POUR TA REPONSE MAIS JE VOUDRAIS SAVOIR EST CE QUE C'est mon employeur qui m'envoie en formation ou c'est moi meme
combien ca coute une formation et comment ca se passe merci .

salia

Message non lu par salia » 27 avr. 2007 10:18

bonjour,

je dois passer devant le jury et j'aimerais combien y a t-il de personnes.

MErci pour votre réponse

isa

Message non lu par isa » 27 avr. 2007 15:06

bonjour roudège
de quel asso es tu? avec l **** tu peux te rapproché de ton service formation

isa

Message non lu par isa » 28 avr. 2007 09:57

bonjour salia
le jours j tu te presente a la drass de ta region
le jury se compose de 2 professionnels sa peut etre une avs une ide une , ide du conseil general ou un responsable d asso voir un formateur ,une assistante sociale ,un directeur de maison de retraite on ne peut pas savoir a l avance pour le reste g deja répondu a naima pour le sujet du 14/04
voila si tu as d autre questions n hesite pas

meriem

Message non lu par meriem » 02 mai 2007 23:09

bonsoir, je vais moi aussi passer mon diplome devant le jury le 5 juin prochain. j'aimerai savoir quels genres de questions tu as eu et si cela etait difficile, et surtout dans quel etat d'esprit tu etais. merci à toi et a bientot :chine:

isa

Message non lu par isa » 03 mai 2007 01:12

bonjour meriem
les questions sont posées par rapport a ton dossier vae c est de ce que tu as ecrit dedans que le jury cherchera a verifier ton professionnalisme le passage devant le jury est pour chaque personnes vecu differemment certaine te diront que le jury etait sympa ,pour d autre se sera l inverse pour le reste c est du stress dustress et encore du stress il faut essayer de le géré mais ce nest pas facile

rodelyne

Message non lu par rodelyne » 03 mai 2007 12:16

bonjour,
je repasse mon deavs par la vae au mois de juin à poitiers et je bloque sur les modules 10 et 11.pourriez-vous me poser quelques questions pour me donner un aperçu sur les questions qui peuvent m'être posées. un grand merci.

rosselyne

Message non lu par rosselyne » 03 mai 2007 12:19

bonjour,
je vois que tu as passée ton deavs. peus tu m'orienter sur les questions posées sur les modules 10 et 11. un grand merci.

roselyne

Message non lu par roselyne » 03 mai 2007 12:31

bonjour,
je viens de lire ton message et constate que tu serai prête à aider les personnes qui ont besoin.
je repasse mon deavs par la vae au mois de juin et je bloque sur les modules 10 et 11. serait-il possible d'avoir quelques questions sur ceux-ci. cela m'aiderait beaucoup.merci.

Répondre