Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Association SNAVIE Syndicat Nationnal des Auxiliaires de Vie
-
Timy
Re: Association SNAVIE Syndicat Nationnal des Auxiliaires de Vie
Bonjour, je viens d'être élue déléguée du personnel (suppléante) les titulaires ont été réélues mais jusqu'à présent elles n'ont jamais bougées. Votre démarche m'intéresse, avez vous des contacts ou représentants sur la Charente Maritime ? contactez moi sur mon email et donnez moi tous les renseignements (status de votre assoc, adhésion, etc...) Je suis dans une assoc prestataire et mandataire et IL Y A DU TRAVAIL A FAIRE !! Merci et à bientôt
-
danielle
Bonjour,
Votre démarche est intéressante, à quelle asso appartenez-vous? Est-ce une association nationale?
merci
Danielle
Votre démarche est intéressante, à quelle asso appartenez-vous? Est-ce une association nationale?
merci
Danielle
-
SNAVIE
Bonsoir, Tarentule. Comment-allez-vous? Nous vous avons signalé il y a quelques jours que nous avions un contact dans le 49. Je sais que cette parsonne a essayé de vous joindre sur votre mail personnel, comme nous d'ailleurs, mais les messages nous reviennent.Avez-vous un soucis avec votre messagerie? Bonne soirée, SNAVIE.
-
tarentule
bonjour, snavie aucun problème je reçois tout ,j'ai contacté moi aussi cette personne mais pas de réponse! le message ne m'est pas revenu ,ma messagerie fonctionne. a + tarentule
-
fifi
Bonjour Tarentule,
Tiens ! une nouvelle
Alors tu rejoinds SNAVIE ? Préparation du site internet ... ça devient interressant : voilà du concret.
Dis donc ! t'as pas une copine dans le 45 parce ce que je me sens un peu seule MOI ?!!!!?
GROSSES BISES
Tiens ! une nouvelle
Alors tu rejoinds SNAVIE ? Préparation du site internet ... ça devient interressant : voilà du concret.
Dis donc ! t'as pas une copine dans le 45 parce ce que je me sens un peu seule MOI ?!!!!?
GROSSES BISES
-
tarentule
salut fifi je ne rejoinds pas snavie, j'ai simplement répondu a une collègue du maine et loire comme moi!(49) et tu n'es pas seule vilaine. :crazy2:
-
fifi
Bonjour Tarentule,
Je ne sais pas qui c'est la vilaine : tu pourrais adhérer quand même !!!!!!
Ouh...!!!!!
Dire que j'étais plus réticente que toi au début.... j'tai contaminéé ou quoi ?
Grosses bises collègue
Je ne sais pas qui c'est la vilaine : tu pourrais adhérer quand même !!!!!!
Ouh...!!!!!
Dire que j'étais plus réticente que toi au début.... j'tai contaminéé ou quoi ?
Grosses bises collègue
-
tarentule
j'attends, je lis je m'informe! je ne dis pas non je dis peut être! je suis bornée explique moi !!est-ce que ça t'apporte du mieux ,des réponses, pour tes soucis et démarches pro. gbises collègue :bye:
-
rehic
Est-ce que sur le site de SNAVIE il est prévu une messagerie perso pour les messages qui ne servent à rien? Cela permettrait de ne pas ENCOMBRER ce FORUM!!!!!!!!!!!!
-
riviere
pour snavie vous parler de mensualisation
c'est pour qui
je travaille chez un particulier
depuis 3ans et demi
a raison de 15nuit par mois
et nous sommes 4
merci de repondre a snavie
c'est pour qui
je travaille chez un particulier