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domiphone/ pointage
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marielo
Re:
"Laure"
Tu veux dire que si tu fais 10 minutes de plus ,tu n'es pas payée pour ?
Et en cas de "clash" ? un problème qui fait que tu ne peux partir à l'heure ?
Sinon,il ne faut pas faire une fixation sur le fait de devoir regarder l'heure en permanence : avant la télégestion,je regardais aussi ma montre régulièrement ,on est bien obligé .
C'est juste qu'il faut être un peu plus vigilent sur la fin de l'intervention ( et c'est pourquoi la petite sonnerie de mon téléphone sur la fin, pour nous indiquer qu'il ne reste que 5 minutes ,c'est bien pratique !)
Tu veux dire que si tu fais 10 minutes de plus ,tu n'es pas payée pour ?
Et en cas de "clash" ? un problème qui fait que tu ne peux partir à l'heure ?
Sinon,il ne faut pas faire une fixation sur le fait de devoir regarder l'heure en permanence : avant la télégestion,je regardais aussi ma montre régulièrement ,on est bien obligé .
C'est juste qu'il faut être un peu plus vigilent sur la fin de l'intervention ( et c'est pourquoi la petite sonnerie de mon téléphone sur la fin, pour nous indiquer qu'il ne reste que 5 minutes ,c'est bien pratique !)
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marielo
Re:
"Laure"
Tu dis que si tu pars 10 minutes en avance , tu ne sera pas payée ... mais, c'est logique ,non ? ( t'as pas bossé,t'es pas payée) ; c'est normal il me semble .
Sinon,avec la télégestion =
On peut commencer l'intervention "hors domicile " = exemple : quand la personne n'ouvre pas tout de suite ,ou qu'elle est absente ? ;quand on doit aller mettre les poubelles plus loin à la fin de l'intervention ...quand on "prend " la personne en bas de chez elle pour aller faire des courses ou autres .Etc...
Quand on doit passer faire les courses avant d'aller chez elle ... il y a une fonction qui nous le permet .
Tu "chipotes " un peu ,non?.
Tu en as le droit ,mais en avançant des contre vérités ici ,tu vas induire les autres en erreur ,du style leur faire croire qu'avec la télégestion elles ne seront pas payées si elles font des "genre 10 minutes " en plus ...
Excuses moi pour le cas ou je n'aurais pas bien compris ...
Tu dis que si tu pars 10 minutes en avance , tu ne sera pas payée ... mais, c'est logique ,non ? ( t'as pas bossé,t'es pas payée) ; c'est normal il me semble .
Sinon,avec la télégestion =
On peut commencer l'intervention "hors domicile " = exemple : quand la personne n'ouvre pas tout de suite ,ou qu'elle est absente ? ;quand on doit aller mettre les poubelles plus loin à la fin de l'intervention ...quand on "prend " la personne en bas de chez elle pour aller faire des courses ou autres .Etc...
Quand on doit passer faire les courses avant d'aller chez elle ... il y a une fonction qui nous le permet .
Tu "chipotes " un peu ,non?.
Tu en as le droit ,mais en avançant des contre vérités ici ,tu vas induire les autres en erreur ,du style leur faire croire qu'avec la télégestion elles ne seront pas payées si elles font des "genre 10 minutes " en plus ...
Excuses moi pour le cas ou je n'aurais pas bien compris ...
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Laure
Re:
Je parle pour ma part de pointage par téléphone (sur le tel du bénéficiaire).
J'indique juste le fonctionnement dans mon asso et ce que j'ai remarqué lors de réunions (celles qui partaient en avance ont eu des remarques et ne sont pas payées pour les 10mn ou le 1/4 d'heure qu'elle n'ont pas fait, ce qui est bien normal oui).
J'indique juste le fonctionnement dans mon asso et ce que j'ai remarqué lors de réunions (celles qui partaient en avance ont eu des remarques et ne sont pas payées pour les 10mn ou le 1/4 d'heure qu'elle n'ont pas fait, ce qui est bien normal oui).
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laure
Re: domiphone/ pointage
j'essaie de comprendre le domiphone.bref sa va etre dure avec mon contrat et mes heures ches mes PSa.
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marielo
Re:
"Laure"
OK; merci d'avoir précisé .
Je pensais naïvement que la télégestion par pointage sur le téléphone du bénéficiaire était "OUT" !.
C'est vrai qu'il est complètement dépassé et je trouve étonnant qu'il soit encore utilisé dans certaines assos .
Car bien sûr ,si on fait le tour des bénéficiaires qui n'ont pas de T° ,ceux qui n'ont que des portables ,ceux qui ont des coupures de t° , ça pose déjà pas mal de problèmes au départ !.
Ensuite il faut bien sûr réfléchir à tout un tas de cas particuliers : les interventions qui commencent ou finissent en dehors du domicile ...
Donc ,s'il faut en plus ,maintenir un système de feuilles à remplir ,ce système de télégestion n'a du coup plus aucun crédit et ne sert plus à rien : c'est de la M...faut être clair .
Je te souhaite d'avoir bientôt un système qui soit un peu plus moderne dans ton asso ,cela viendra car ils subiront aussi des pressions pour abandonner ce système ancestral .
OK; merci d'avoir précisé .
Je pensais naïvement que la télégestion par pointage sur le téléphone du bénéficiaire était "OUT" !.
C'est vrai qu'il est complètement dépassé et je trouve étonnant qu'il soit encore utilisé dans certaines assos .
Car bien sûr ,si on fait le tour des bénéficiaires qui n'ont pas de T° ,ceux qui n'ont que des portables ,ceux qui ont des coupures de t° , ça pose déjà pas mal de problèmes au départ !.
Ensuite il faut bien sûr réfléchir à tout un tas de cas particuliers : les interventions qui commencent ou finissent en dehors du domicile ...
Donc ,s'il faut en plus ,maintenir un système de feuilles à remplir ,ce système de télégestion n'a du coup plus aucun crédit et ne sert plus à rien : c'est de la M...faut être clair .
Je te souhaite d'avoir bientôt un système qui soit un peu plus moderne dans ton asso ,cela viendra car ils subiront aussi des pressions pour abandonner ce système ancestral .
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Jeanne
Re: smartphone
Bjr.
avec la télégestion (smartphone), avez-vous des dates fixes au mois pour vous rendre à l'association ? Nous, on pouvait deux jours par mois en allant chercher nos fiches, rencontrer les délégués du Personnel. Cela nous permettait d'être informés sur nos droits, et l'échange nous aidait à les imposer. Nous craignons qu''il n'y ait plus ou peu de contacts avec la mise en place de la smartphone, ne plus se croiser entre collègues comme nous le faisons actuellement un jour par mois, sur les deux jours programmés. Et vous ?
avec la télégestion (smartphone), avez-vous des dates fixes au mois pour vous rendre à l'association ? Nous, on pouvait deux jours par mois en allant chercher nos fiches, rencontrer les délégués du Personnel. Cela nous permettait d'être informés sur nos droits, et l'échange nous aidait à les imposer. Nous craignons qu''il n'y ait plus ou peu de contacts avec la mise en place de la smartphone, ne plus se croiser entre collègues comme nous le faisons actuellement un jour par mois, sur les deux jours programmés. Et vous ?
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Bisousnours
Re:
Bonjour, après avoir regarder divers témoignages je ne vois pas de problèmes à ce système, si la personne n'ouvre pas il suffit d'appeler le bureau afin que soit vérifier certaine conséquence, le bénéficiaire dort, parti de chez lui, hospitalisé sans prévenir l'association, ou chute. Maintenant ils ne sont pas à la mn près, perso si j'ai attendu à la fin j'ai j'indique le temps supplémentaire nous indiquons sur une feuille le pourquoi au bureau ils ont le planning sur l'ordinateur ce sont eux qui effectue le changement.
Maintenant les filles si ce système a été mis en place c'est à cause des abus, le département finance ... ( après les élus jettent l'argent par les fenêtre dans l'abus et l'opulence pour leur propre compte mais bon... )
Le fils d'une bénéficiaire m'a déclaré un jour " je viens voir ma mère et m'occupe de son courrier pas pour floquer les gens, votre collègue est arrivée un quart d'heure en retard et partie un quart d'heure avant. Bref le repas s'est passé en une demie-heure je paye pour une heure". Cherchez l'erreur l'abus se paye toujours un jour. Le problème avec le domiphone au départ est de ne pas oublier ! Il est vrai que de faire signer les gens était bien pour eux vous pouvez par exemple les aider à répondre aux courriers reçus ça leur permet de garder un lien et de garder l'activité d'écriture.
Maintenant les filles si ce système a été mis en place c'est à cause des abus, le département finance ... ( après les élus jettent l'argent par les fenêtre dans l'abus et l'opulence pour leur propre compte mais bon... )
Le fils d'une bénéficiaire m'a déclaré un jour " je viens voir ma mère et m'occupe de son courrier pas pour floquer les gens, votre collègue est arrivée un quart d'heure en retard et partie un quart d'heure avant. Bref le repas s'est passé en une demie-heure je paye pour une heure". Cherchez l'erreur l'abus se paye toujours un jour. Le problème avec le domiphone au départ est de ne pas oublier ! Il est vrai que de faire signer les gens était bien pour eux vous pouvez par exemple les aider à répondre aux courriers reçus ça leur permet de garder un lien et de garder l'activité d'écriture.
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fanfan
Re:
je suis pas certaine que ce systéme soit forcement bon....
OUI, pour le temps réel mais NON à l'indépendance ( appel du bureau pour X raison .. solicitation divers ...)
bref dans tout modernité, il y a toujours un revers de médaille!!!...
pour l'instant nous n'avons pas ce systéme qui doit etre instaurer en 2015...
je voudrais savoir s' il y obligation de financement par le conseil général??...c'est ce que l'on nous dit!!....( apa)
OUI, pour le temps réel mais NON à l'indépendance ( appel du bureau pour X raison .. solicitation divers ...)
bref dans tout modernité, il y a toujours un revers de médaille!!!...
pour l'instant nous n'avons pas ce systéme qui doit etre instaurer en 2015...
je voudrais savoir s' il y obligation de financement par le conseil général??...c'est ce que l'on nous dit!!....( apa)
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flory
Re:
ça ne sert que pour la facturation,
et entraine beaucoup de travail et de souci pour nous, et d'aller/retour au bureau : absence de reseau, mise a jour de l'appli a faire, probleme technique, interventions qui disparaissent, intervention non faites qui apparaissent, synchro a faire matin midi et soir, et meme sur la plage pour celles qui ont peur de ne pas avoir leur planning apres s'etre fait traitée de gourde par le bureau,
que du foutage de g... supplementaire,
en tout cas, un planning c'est ecrit et mensuel,
pas balancé a la j'm'en fou sur un smartphone la veille pour le lendemain
et entraine beaucoup de travail et de souci pour nous, et d'aller/retour au bureau : absence de reseau, mise a jour de l'appli a faire, probleme technique, interventions qui disparaissent, intervention non faites qui apparaissent, synchro a faire matin midi et soir, et meme sur la plage pour celles qui ont peur de ne pas avoir leur planning apres s'etre fait traitée de gourde par le bureau,
que du foutage de g... supplementaire,
en tout cas, un planning c'est ecrit et mensuel,
pas balancé a la j'm'en fou sur un smartphone la veille pour le lendemain