Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

évaluation module 1

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
salome

Re: évaluation module 1

Message non lu par salome » 17 janv. 2008 18:31

bonjour je dois bientot passer mon module 1 comme toi tu l'a deja passer pourrais tu me dire a peu pres ce que tu as eu comme questions merci d'avance et bon courage pour la suite

salome

Message non lu par salome » 19 janv. 2008 21:05

ta proposition m'interesse merci de me l'envoyer sur mon adresse emil de plus j'ai besion d'aide pour faire le rapport de stage je n'y arrive pas etant en mauvaise ante un coup de main me serait pas du luxe

fabienne

Message non lu par fabienne » 23 janv. 2008 11:31

bonjour

je dois rendre mon livret 2 en juin08 et j'aurais soihaiter avoir l'évaluation du module 1 pour m'entrainer pour le DEAVS.

Amicalement

Martine

Re: évaluation module 1 DEAVS

Message non lu par Martine » 29 janv. 2008 17:38

Je suis intéressée par votre questionnaire, pouvez vous me le faire passer par email ?
d'avance merci
Martine

Djamila

DEAVS

Message non lu par Djamila » 29 janv. 2008 20:11

Bonsoir,

Je suis au début de ma formation d'Aides Soignants. La semaine prochaine, j'ai l'évaluation du module 1.Est-il possible de me faire parvenir pour exemple le suje que vous avez-eu.

D'avance merci et bonne soirée

Cordialement

Djamila

calver

Message non lu par calver » 29 janv. 2008 23:58

si tu as des infos pour le questionnaire du module 1 du deavs, merci de bien vouloir me les transmettre, et bonne chance pour la suite.

vaucher

Re: évaluation module 1. DEAVS

Message non lu par vaucher » 30 janv. 2008 08:26

merci de m'adresser le sujet du module 1, sympa.

nathalie

Message non lu par nathalie » 30 janv. 2008 10:58

pourai tu nous donner les réponses merci

nelly

Message non lu par nelly » 31 janv. 2008 08:07

salut
tu as passé le module 1 j'espère que tu l'as eu
cool pour toi
pourrais tu m'aider un peu et me passer les questions que tu as eu afin de destresser un peu
voici mon adresse msn
nelly_well2000@yahoo.fr
a mon tour je pourrais aussi t'aider
bises nelly

calver

Message non lu par calver » 09 févr. 2008 16:31

bonjour nelly, si tu as des infos sur le modules 1 peux tu me les transmettre, j'ai vu que tu étais comme moi un peu perdue, avec le deavs nouvelle réforme c'est onmpliqué, et en plus on n'a pas les dates des évaluations,là je vais en stage df5 df6, donc a domicile, et j'ai un projet individualisé a commencé et je ne sais pas par quel bout m'y prendre. merci d'avance et bonne chance pour la suite.

Répondre