Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

agrr -complémentaire salaire

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marielo

Re:

Message non lu par marielo » 11 déc. 2012 10:22

Chaque asso choisi la complémentaire santé qu'elle veut .
ag2R n'est pas rendue obligatoire par la convention collective.

biche 74

Re:

Message non lu par biche 74 » 29 nov. 2013 11:35

Bonjour,

J'ai été en maladie cette année et j'ai perçu ( trèèès en retard ) le complément de salaire AGRR, j'ai repris le travail5 semaines et malheureusement, je suis à nouveau en arrêt et j'aimerais savoir si je vais à nouveau percevoir le maintien de salaire ?
merci pour vos réponses

biche74

Re:

Message non lu par biche74 » 01 déc. 2013 08:15

Bonjour,

Comme personne ne me répond, je suppose que comme moi personne ne sait ? après avoir lu la ccu dans laquelle je n'ai pas trouvé ma réponse, je cherche et je cherche sur le web mais rien ...

flory

Re:

Message non lu par flory » 05 déc. 2013 22:02

biche, c'est exact, personne ne sait :)

mais je te mets un lien oueb vers l'avenant 2, sur le maintien du salaires et les IJ

http://www.uniopss.asso.fr/resources/tr ... enant2.pdf

marielo

Re:

Message non lu par marielo » 06 déc. 2013 10:48

"biche74"

Je suis en arrêt et je reprends lundi .
Je te dirais comment cala se passe ,mais il me semble que je n'ai pas attendu la dernière fois pour mon complément de salaire .
Je te tiens au courant .

biche74

Re:

Message non lu par biche74 » 06 déc. 2013 10:55

Bonjour et merci Flory, mais j'avais déjà regardé dans la ccu je voulais juste savoir si dans mon cas les AG2R repartent à zéro quand on a repris le travail et que l'on est à nouveau en arrêt quelle poisse !

biche 74

Re:

Message non lu par biche 74 » 06 déc. 2013 10:58

J'ai trouvé car j'avais pas bien lu :

Les prestations sont versées pendant 90 jours maxim
um d’arrêt de travail décomptés
par année mobile (12 mois consécutifs).

dur dur !! je vais pas y avoir droit !!

mayran

Re: agrr -complémentaire salaire

Message non lu par mayran » 28 sept. 2014 14:16

moi sa fait 14 mois que je suis en maladie professionnelle
et recois de temps en temps un petit versement mais ils doivent pas mal d argent
a se sujet peut ont me donne l adresse de l g2r de toulouse

Répondre