Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
agrément qualité
-
coffin
Re: agrément qualité
bonjour je viens de lire votre email et je suis moi aussi en train de monter mon dossier de demande d agrément qualite avez vous eu de l aide et un exemple de cahier de charge? et un modele de livret d accueil? si oui auriez vous la gentillesse de me le faire suivre a mon adresse mail
merci d avance
patrick coffin
merci d avance
patrick coffin
-
Catania
Bonjour,
je suis dans la même situation que niny,je vien de créer une E.U.R.L de services à la personne et suis en train de remplir mon dossier de demande "d'agrément qualité" pouvez vous m'aider à monter le cahier des charges ou m'envoyer si possible un dossier deja remplis a titre d'exemple, mais aussi les documents élaborés qui font partie du dossier
contrat de mandant, cdi, CDD, livret d'accueil ...etc
merci d'avance à tous,
je suis dans la même situation que niny,je vien de créer une E.U.R.L de services à la personne et suis en train de remplir mon dossier de demande "d'agrément qualité" pouvez vous m'aider à monter le cahier des charges ou m'envoyer si possible un dossier deja remplis a titre d'exemple, mais aussi les documents élaborés qui font partie du dossier
contrat de mandant, cdi, CDD, livret d'accueil ...etc
merci d'avance à tous,
-
lily
Bonjour, je trouve trés intéressant tout ce que vous dites j ai une question il vaut mieux une assocaiton ou une entreprise?? Merci
-
Maud
Bonsoir,
diplomée DEAVS, j'ai le projet de créer ma société de services à la personne avec un agrément qualité.
Je m'installe dans le finistère Nord, quelqu'un pourrait il me transmettre les renseignements pour monter ce dossier très complexe. Merci à tous à l'avance.
diplomée DEAVS, j'ai le projet de créer ma société de services à la personne avec un agrément qualité.
Je m'installe dans le finistère Nord, quelqu'un pourrait il me transmettre les renseignements pour monter ce dossier très complexe. Merci à tous à l'avance.
-
SOUFIANE
Bonjour a tous j aimerais monté ma boite de service a la personne j ai actuelement le dossier de l agrement qualité mais a vrais dire il est compliqué a rediger je suis avec un amis pour la création et on aimerais de l aide pour le finaliser ou un exemple de dossier deja fini pour nous orienter dans notre demarche.
Merci a tous à l avance.
Merci a tous à l avance.
-
c sylvie
Bonjour
je ne sais pas si ce forum est toujours d'actualite mais j'ai cru comprendre que vous aviez l'exemple pour l'agrement simple avec lesquel je galere enormement
mille merci @vous si vousm'envoyer cela
Sylvie
je ne sais pas si ce forum est toujours d'actualite mais j'ai cru comprendre que vous aviez l'exemple pour l'agrement simple avec lesquel je galere enormement
mille merci @vous si vousm'envoyer cela
Sylvie
-
Eric
Livret d'accueil
Bonjour,
Il ne me rest uniquement a faire un livret d'accueil pour pouvoir envoyer ma demande d'agrément qualité...
Puis-je savoir ou trouver une trame ou avoir un exemplaire pour finaliser mon projet.
Merci d'avance
stmartineric@yahoo.fr
Il ne me rest uniquement a faire un livret d'accueil pour pouvoir envoyer ma demande d'agrément qualité...
Puis-je savoir ou trouver une trame ou avoir un exemplaire pour finaliser mon projet.
Merci d'avance
stmartineric@yahoo.fr
-
fafa
-
laurent
Bonjour Claire,
Merci encore pour votre aide et pour l'envoi du dossier.
Heureusement qu'il y a encore des gens comme vous pour apporter de l'aide aux autres.
Je vous mets mon adresse mail pour l'envoi du dossier
LOLO54@NEUF.FR
A charge de revenche
Merci encore pour votre aide et pour l'envoi du dossier.
Heureusement qu'il y a encore des gens comme vous pour apporter de l'aide aux autres.
Je vous mets mon adresse mail pour l'envoi du dossier
LOLO54@NEUF.FR
A charge de revenche
-
fafa
Je suis dans l'agrément qualité. Pourriez vous m'envoyez un exemple de cahier des charges par mail :
jean-luc.cuny2@wanadoo.fr
merci par avance
jean-luc.cuny2@wanadoo.fr
merci par avance