Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE DEAVS quelqu un peut me renseigner ?
-
ninja
Re: VAE DEAVS quelqu un peut me renseigner ?
a penelope
oui j ai compris en relisant que tu avais appeler la drass mais a la cnasea ils m ont dit que le courrier ne saurais tarder alors on va attendre
de toute facon on a que ca a faire
j ai eu ma paye aujourd hui pour le moment rien a changer alors esperons que le courrier arrive avant la prochaine paye com ca au moins on pourra justifier
a bientot
oui j ai compris en relisant que tu avais appeler la drass mais a la cnasea ils m ont dit que le courrier ne saurais tarder alors on va attendre
de toute facon on a que ca a faire
j ai eu ma paye aujourd hui pour le moment rien a changer alors esperons que le courrier arrive avant la prochaine paye com ca au moins on pourra justifier
a bientot
-
adi
quelqu'un peut me dire s'il a reçu les resultats des vae du deavs du 13/03/2008 merçi
-
ana
quelqu'un de Limoges pourrait elle se rendre aux portes de la DRASS et regarder si mon nom est inscrit sur la liste des reçu du diplome VAE ADVS le résultat est affiché depuis hier et moi j'habite en Creuse prés de Montluçon Grand merci à vous!! mon nom ANA NAGY
-
fabienne
slt a vous moi j'ai eu mes resultats le 9 juillet et j'ai eu le DEAVS je suis contente j'ai eu un 17/20 a l'oral j'ai eu 2 femmes très sympas elles mon posées des questions en fonction du métier mais rien pour me saquer je suis super contente bye bye
-
pomette
bonjour
quelqu'un pourais m'aider pour le rédaction de mon livret2 j'ai du mal pour le domaine 6
merci
quelqu'un pourais m'aider pour le rédaction de mon livret2 j'ai du mal pour le domaine 6
merci
-
cathy
bonjour fabienne,
pourriez vous m'aider sur une question qui m'ai posé pour le deavs
voici la question : situer la personne dans son contexte socio culturel ??
merci d'avance
cathy
felicitations por votre diplome
pourriez vous m'aider sur une question qui m'ai posé pour le deavs
voici la question : situer la personne dans son contexte socio culturel ??
merci d'avance
cathy
felicitations por votre diplome
-
jocelyne
bonjour moi aussi je galére avec le domaine6 a tu eu des renseignment un grand merci d'avance jocelyne ::
-
Ghuislaine
Bonsoir Jocelyne,
Le Domaine de compétence 6 :
"Communication professionnelle et vie institutionnelle"
Il y a 4 questions, avec laquelle galères-tu ?
Le Domaine de compétence 6 :
"Communication professionnelle et vie institutionnelle"
Il y a 4 questions, avec laquelle galères-tu ?
-
Romy
Bonsoir
J'ai passé l'oral de la VAE le 6 Novembre à Toulouse.
Combien de temps faut-il attendre pour avoir les résultats et comment faire pour les avoir avant de recevoir le courrier?
Merci pour votre réponse.
Romy
J'ai passé l'oral de la VAE le 6 Novembre à Toulouse.
Combien de temps faut-il attendre pour avoir les résultats et comment faire pour les avoir avant de recevoir le courrier?
Merci pour votre réponse.
Romy
-
catherine
Bonjour Romy
Moi j'ai reçu 3 semaine apres, toi normalement tu auras la réponse fin novembre voir debut décembre, je pense
Jai essayé d'avoir le résultat en téléphonant à la drass mais elle n'a pas voulu me le dire, "il faut attendre la réponse par courrier"
bonne chance
catherine
Moi j'ai reçu 3 semaine apres, toi normalement tu auras la réponse fin novembre voir debut décembre, je pense
Jai essayé d'avoir le résultat en téléphonant à la drass mais elle n'a pas voulu me le dire, "il faut attendre la réponse par courrier"
bonne chance
catherine