Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

nouveau DEAVS

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
celine

Re: dc4 deavs

Message non lu par celine » 24 févr. 2011 23:05

salut gaelle
pour repondre a ta question concernant mon ecris du df4 sur qcm j ai eu des mis en situation ecrite biensur et devais repondre cocher une ou plusieurs reponse etudie tes cours de ce module exemple etape du nettoyage du haut en bas de l extrieur vers l interieur du plus propre au plus sale de confectionner ou de choisir ce que pour toi est un repas equilibrer et surtout une chose n oublie jamais que tu ne prend aucune decision sans en referer a ton superieur de ce que je me souviens en tout cas lis correctement les questions sans te precipiter et si tu es logique et coherente je t assure que tu t en sors sans probleme je sais facile a dire mais en generale cest un module ou on a une bonne note je te souhaite bonne chance

peggy

Re: nouveau DEAVS

Message non lu par peggy » 23 mars 2011 09:29

Bonjour à vous tous
es ce que quelqu'un aurait un modèle de rapport de stage pour le DC5, j'ai toute mes idées mais je n'arrive pas a mettre tout en place..
Merci

henriette 56

Re:

Message non lu par henriette 56 » 23 mars 2011 18:10

bonjour,

laissez votre adresse mail sur le site et je vous envoierai un doc en pièce jointe

GUYOT

Test et entretien DEAVS

Message non lu par GUYOT » 05 avr. 2011 08:24

Bonjour, je souhaite passer mon deavs, j'ai 42 ans, quelqu'un pourrait me dire a quoi ressemble les épreuves de sélection, ... j'ai un peu le tract. merci

Répondre