Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rapport df5 deavs
-
Laurent Marie
Re: rapport df5 deavs
bonjour serais t-il possible d'avoir un exemple du rapport de stage en DF5
MERCI A VOUS
MERCI A VOUS
-
JEANNESSON
Bonjour Violaine ,
Vous serait-il possible de me faire parvenir un exemplaire de votre rapport DF5 afin que je puisse m'en aider ?
Je galère depuis plusieurs semaines , celui-ci m'aiderait beaucoup , je pense .
Merci à vous .
Excellente fin de journée . YJ
Vous serait-il possible de me faire parvenir un exemplaire de votre rapport DF5 afin que je puisse m'en aider ?
Je galère depuis plusieurs semaines , celui-ci m'aiderait beaucoup , je pense .
Merci à vous .
Excellente fin de journée . YJ
-
loveit
bonjour,
si tu pouvais maider pour mon rapport de df5, ça serait super sympas car jme sen plus que perdu...
stp merci
si tu pouvais maider pour mon rapport de df5, ça serait super sympas car jme sen plus que perdu...
stp merci
-
lilie
bonjour moi aussi j'ai beoin d'aide pour mon df5 suis perdu serait se possible d'avoir un exemple par mail d'un rapport du df5 avec projet individualise merci a toutes et tous
-
burriello brigitte
Bonjour,
je serais aussi intéressé par votre rapport de stage df5 je passe mon oral en juin, a la drass à nancy
j'ai effectué plusieurs stages
tous mes formateurs ont été safisfait de mon travail, mais comme j'ai 50 ans j'ai du mal à mettre mon projet sur feuille cela serai sympa de me faire lire votre rapport de stage pour me donner des idées pour le mettre sur feuille j'ai déjà fait une ébauche je dois le rendre pour mardi
merci d'avance brigitte
je serais aussi intéressé par votre rapport de stage df5 je passe mon oral en juin, a la drass à nancy
j'ai effectué plusieurs stages
tous mes formateurs ont été safisfait de mon travail, mais comme j'ai 50 ans j'ai du mal à mettre mon projet sur feuille cela serai sympa de me faire lire votre rapport de stage pour me donner des idées pour le mettre sur feuille j'ai déjà fait une ébauche je dois le rendre pour mardi
merci d'avance brigitte
-
terpman
bonjour,je prépare la rédaction du df5 avec quelques difficultés!je souhaiterais avoir des conseils ou mieux l'envoie d'un rapport.un grand merci à vous tous pour votre soutien !
-
valou67
:hein?: pour le dommaine de compétence 5 peut on prendre pour les 3 questions la même personne merci de me répondre
-
olivia
bonjour Violaine je suis prépare mon df5 et a vrai dire je rame un peu et je voudrais savoir ci tu pouré m'envoyer un exemple de raport de stage pour avoir un ex stp je tant remercie merci de me repondre mon adresse e mail nivia@hotmail.fr je te remercie encore
-
bea
bonjour violaine je suis en plein dans le df5 peu tu m'envoyer ton rapport de facon a avoir un support merci d'avance
-
libellule59122
coucou blondinette,
moi aussi je bosse actuellemnt sur le df5 si tu veux j'ai quelques éléments si ca peut t'aider je peut te les envoyer j'ai eu un modèle de df5 mais je me sert de ca pour faire mon dossier. as-tu eu le plan pour réaliser ton rapport?
répond- moi
moi aussi je bosse actuellemnt sur le df5 si tu veux j'ai quelques éléments si ca peut t'aider je peut te les envoyer j'ai eu un modèle de df5 mais je me sert de ca pour faire mon dossier. as-tu eu le plan pour réaliser ton rapport?
répond- moi