Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral du concours d'entrée AVS

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Melina60400

Re:

Message non lu par Melina60400 » 01 sept. 2012 19:38

Bonsoir,moi j'ai tenter 4 fois le concours d'aide soignante que j'ai louper, et la j'avais tenter AVS pourtant c'est exactement la meme chose que AS et j'ai réussi, par contre pour ceux que sa interesse, quand vous etes diplome AVS vous etes dispenser de l'oral AS et vous validé 4 module sur 8 donc au lieu de 9 mois d'école y en a plus que 6.

mano

Re:

Message non lu par mano » 20 sept. 2012 13:07

Bonjour, aujourd'hui j'ai reçu mon résultat de mon oral je ne suis pas admise j'ai eu 15/20 donc voila bonne aprem.

malika

Re: oral du concours d'entrée AVS

Message non lu par malika » 12 déc. 2012 20:56

bonjour je passe oral 14/12 je veau a
voire les question et la réponse oral
C'elle vous plais
merci

jennifer

Message non lu par jennifer » 02 mai 2013 13:12

bonjour,
je voudrais quelque conseils sur l'ecrit et l'oral .
savoir egalement le genre de question a l'oral .
merci

cristine

Re:

Message non lu par cristine » 02 mai 2013 20:30

bsr melina,pourriez vous me joindre sur mon e mail SVP? merci d'avance, j'attends avec impatience;mon mail: cristinev@hotmail.fr

heliante

Message non lu par heliante » 27 mai 2013 11:47

Bonjour!
ça m'intéresse d'échanger avec vous car vous avez l'expérience ,j'aimerai savoir un peu plus sur ce métier.
L'épreuve écrite va se dérouler au mois de juin et je n'ai aucune idée de la question qu'on va me poser.

faure

Message non lu par faure » 19 juin 2013 15:40

bonjour,
je vais passer l écrit ds une semaine pouvez vs me dire quels genre de questions von etre poser -?SVP JE COMMENCE A FILPER un peu merci

djami

Re: oralet écrit du concours d'entrée AVS

Message non lu par djami » 14 juil. 2013 16:15

bonjour
je suis intéresser par le métier d'avs c'est pour sa je veux suivre la formation d'avs mais il faut avoir d’abord le concours c'est pour cela je voudrai me renseigner sur le concours oral et écrit quelles sont les questions poser merci

fONTA

Re: oral et ecrit du concours avs

Message non lu par fONTA » 17 juil. 2013 20:35

Bonjour je vais passer le concours avs en septembre es-que quelqu'un peu me faire passer quelque question pour l'ecrit et l'oral merci a tous

Fonta

Message non lu par Fonta » 30 juil. 2013 20:17

Bonjour je vais passer le concours d'auxiliaire de vie sociale en septembre si quelqu 'un a des test écrit sil vous plait vous pourriez me le dire merci à tous.

Répondre