Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

tarif APA et association

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marielo

Re:

Message non lu par marielo » 13 mars 2012 20:44

Bonsoir "evy"

Non,je pense que ton post ne fera pas avancer les choses ,tu es perspicace et lucide ... (hélas !)

J'ai connu cette situation ABSURDE aussi ; des personnes dont l'état de dépendance s'était accentué ...( un couple ,et une dame ) et dont les aides en nombre d'heures APA , avaient été beaucoup diminuées alors que les besoins nécessitaient un supplément d'heures !

C'est difficile à comprendre et à accepter .
En ce qui me concerne cela remonte à au moins deux ans .
A l'époque ,je constatais en parallèle , beaucoup d"abus" quant à l'attribution des heures APA pour des gens qui en bénéficiaient de manière abusive à mon sens .

Je me suis exprimée aussi à l'époque ,tout comme toi tu le fais , sur ce forum ,au sujet de l'attribution des heures APA .

J'ai depuis perdu le fil sur le sujet ,mais je pense que tu n'es pas seule à être " dépitée" .

Je comprends .
Bon courage ...

Répondre