Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

greve

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bibiche

greve

Message non lu par bibiche » 16 nov. 2012 20:57

si vous voulez être au courant de la journée nationale de grève pour le 21 décembre 2012 vous pouvez taper:

journée de grève nationale du 21 décembre 2012 cgt.

ce jour-la auront lieu les négociations des salaires

marielo

Re:

Message non lu par marielo » 18 nov. 2012 23:52

Merci d'avoir précisé que cet appel à la grève venait de la CGT .

Je comprends du coup mieux pourquoi nous n'avons pas été mises au courant .

valérie

Re:

Message non lu par valérie » 19 nov. 2012 10:00

Une manifestation est aussi programmée devant le siège de l'ADMR d'angers (49)le 28 novembre l'après midi par la UD CGT. Pour demander : l'annulation de CCN BAD 2012.Cela fait 6 mois que nous travaillons dessus et nous ne lâcherons rien. Alors venez nous rejoindre.

sophia

Re:

Message non lu par sophia » 19 nov. 2012 17:16

valérie bonsoir,

de tout coeur avec vous....

j'espére qu'il y aura beaucoup de monde (salariés)!!!

a+++ :+:

marielo

Re:

Message non lu par marielo » 19 nov. 2012 17:55

"valérie" bonjour

L'annulation de la CCU bad entrainerait pour certaines un retour aux 25% pour les dimanches et jours fériés au lieu de 45% ,et un retour à une journée de moins de congé d'ancienneté .
Le motif de la manifestation dont tu parles conviendra sans doute à celles de l'ADMR ,mais sans doute pas à tout le monde !
Bonne chance néanmoins .

cosmos

Re:

Message non lu par cosmos » 19 nov. 2012 18:07

Valérie,

Annulation pure et simple de la CCN BAD ????

nini

Re:

Message non lu par nini » 19 nov. 2012 18:08

bonsoir,

pour ceux et celles qui veulent savoir ce qui se passe dans un autre département ....taper :

la montagne tulle( datée du 17 11 12)

bonne soirée....

sophia

Re:

Message non lu par sophia » 28 nov. 2012 20:58

bonsoir,

la gréve est bien prévue pour le 21 12 12....

espérons que nous serons entendues( régionale+nationale)....

a++

billie

Re:

Message non lu par billie » 01 déc. 2012 19:42

oui il y a une grève prévue le 21/12/2012, j'ai les infos cgt , et on attend les directives de notre syndicat...
pour cosmos, es-ce la date qui te laisse perplexe? penses-tu à la fin du monde lol(prévue par certains ce jour là)

marielo

Re:

Message non lu par marielo » 02 déc. 2012 12:53

"billie"
Je ne vais pas répondre au nom de "cosmos" ,mais je crois qu'elle se trouve dans le même cas que moi,à savoir que nous gagnons à garder cette convention et donc aucun intérêt à demander sa suppréssion ...

Répondre