Bonjour à tous,
charuault félicitation à toi pour ton acceptation fongecif!!!!
Moi je suis passée en commission vendredi et l'apm même j'avais mon résultat. Je suis admise aussi je suis soulagée euforique que du bonheur depuis juin. A croire qu'enfin un ptit bout de bonheur souffre à moi seul!!!!!
Jespere que tu es aussi ravie que moi charuault ???
Parcontre la question que je me pose, c'est comment je vais etre au final rémunerée? Est ce que tu en sais un peu plus que moi car jy comprend pas tout mdr.
nous allons faire notre 1ere année ensemble faudra s'époler .
Je recherche aussi la personne qui a laissé un commentaire sur mon post qui a passé ds le même etablissement que moi le concour en même temps du coup.... Sa aurait ete bien de s'époler aussi. Jespere qu'elle ou il aura trouvé son financement.
A bientot
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concour AVS
-
charuault
Re:
Sand merci
Moi aussi je suis très heureuse et je me dit que je vois plus mon avenir. Je serais payée par mon entreprise car je reste salariée pendant la formation et c'est le FONGECIF qui rembourse mon entreprise. Je garde les mêmes avantages pendant la formation. Si tu veux , je te laisse mon adresse mail.:
Sylvie.charuault@hotmail.fr
à + sylvie
Moi aussi je suis très heureuse et je me dit que je vois plus mon avenir. Je serais payée par mon entreprise car je reste salariée pendant la formation et c'est le FONGECIF qui rembourse mon entreprise. Je garde les mêmes avantages pendant la formation. Si tu veux , je te laisse mon adresse mail.:
Sylvie.charuault@hotmail.fr
à + sylvie
-
kieffer
Re: concour AVS
je souhaiterais passer le concours d avs je fais deja du domicile
j aurais une question une fois que l on a passer ce concours sommes nous oblige d aller a l ecole apres ou est ce que je dois m inscrire aussi j habite en moselle merci par avance
-
V.Jessica
Re: concour AVS
Bonjour,
Je me permet de repondre a votre post. Je souhaite passer le concourt d' AVS fin mai poru acceder a l'ecole en septembre. Je panique un peu. J'aimerai savoir les genres de question pose a l'ecrit (les 10 sur l'actualité) et a l'orale ?
En vous remerciant en esperant avoir une reponse de votre par.
Cordialement
Je me permet de repondre a votre post. Je souhaite passer le concourt d' AVS fin mai poru acceder a l'ecole en septembre. Je panique un peu. J'aimerai savoir les genres de question pose a l'ecrit (les 10 sur l'actualité) et a l'orale ?
En vous remerciant en esperant avoir une reponse de votre par.
Cordialement