Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concour AVS

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sand

Re:

Message non lu par sand » 17 juil. 2012 08:49

Bonjour à tous,

charuault félicitation à toi pour ton acceptation fongecif!!!!
Moi je suis passée en commission vendredi et l'apm même j'avais mon résultat. Je suis admise aussi je suis soulagée euforique que du bonheur depuis juin. A croire qu'enfin un ptit bout de bonheur souffre à moi seul!!!!!
Jespere que tu es aussi ravie que moi charuault ???
Parcontre la question que je me pose, c'est comment je vais etre au final rémunerée? Est ce que tu en sais un peu plus que moi car jy comprend pas tout mdr.
nous allons faire notre 1ere année ensemble faudra s'époler .
Je recherche aussi la personne qui a laissé un commentaire sur mon post qui a passé ds le même etablissement que moi le concour en même temps du coup.... Sa aurait ete bien de s'époler aussi. Jespere qu'elle ou il aura trouvé son financement.
A bientot

charuault

Re:

Message non lu par charuault » 17 juil. 2012 11:19

Sand merci
Moi aussi je suis très heureuse et je me dit que je vois plus mon avenir. Je serais payée par mon entreprise car je reste salariée pendant la formation et c'est le FONGECIF qui rembourse mon entreprise. Je garde les mêmes avantages pendant la formation. Si tu veux , je te laisse mon adresse mail.:
Sylvie.charuault@hotmail.fr
à + sylvie

marie

Re:

Message non lu par marie » 17 juil. 2012 14:14

Bonjour,

Voila comme promis je vient vous tenir au courant de mes résultats du concour avs, j'ai réussi l'écri et l'oral, je rentre le 17 septembre !!
Votre formation est pas payer par le conseil régional ???

Bonne journée

julie

Re:

Message non lu par julie » 17 juil. 2012 21:50

coucou
Moi, ma formation est financer pas le conseil régional donc rien à débourser. C'est vraiment un plaisir de ne pas payer son école!!!!

Bisoussssssssssssssss

sand

Re:

Message non lu par sand » 18 juil. 2012 10:43

Felicitation les filles!!!!!!
Sylvie je t'ai fais une demande de msn tu las jespere ?? rire jai pas tilté sur le coup dsl hihi
a bientot

kieffer

Re: concour AVS

Message non lu par kieffer » 02 août 2012 07:20

:) bonjour
je souhaiterais passer le concours d avs je fais deja du domicile
j aurais une question une fois que l on a passer ce concours sommes nous oblige d aller a l ecole apres ou est ce que je dois m inscrire aussi j habite en moselle merci par avance :)

cha

Re: kiki

Message non lu par cha » 02 août 2012 10:14

oui tu va a l'ecole 10mois et tu passe des modules regarde sur le livre je prepare le diplome d'etat avs olivier huet moi j'ai celui de 2011 2012 et il faut reussir chaque df1 df2 df3 df4 df5 df6 moi je commence le 30 aout bonne chance

V.Jessica

Re: concour AVS

Message non lu par V.Jessica » 22 févr. 2013 18:12

Bonjour,

Je me permet de repondre a votre post. Je souhaite passer le concourt d' AVS fin mai poru acceder a l'ecole en septembre. Je panique un peu. J'aimerai savoir les genres de question pose a l'ecrit (les 10 sur l'actualité) et a l'orale ?

En vous remerciant en esperant avoir une reponse de votre par.

Cordialement

Répondre