Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral VAE pour CAP Petite Enfance

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mauricette

Re: oral VAE pour CAP Petite Enfance

Message non lu par mauricette » 26 juin 2006 17:22

merci josette je n'ai ; pas enchaine avec les examens j'etais pas prete , mais si on fait un vae c'est pour eviter un examen si tu veux etre un candidat libre, autant dire le preparer comme tout le monde

mauricette

Message non lu par mauricette » 26 juin 2006 17:27

merci josette, si on fait un vae c'est pour eviter des examens autant aller en candidat libre, je ne trouve pas ca normal , en deux mois on ne peux pas etre pret pour un examens surtout les maths et his geo, je vais le preparer pour l'annee prochaine

rose marie

Message non lu par rose marie » 30 juin 2006 03:22

en parlant d'examens, moi j'ai remis mon dossier le 15 juin dernier et maintenant j'attends d'être appelée pour l'oral.
J'ai entendu dire qu'à la rentrée, je devais m'inscrire à l'examen du CAP Petite enfance, juste pour demander obtenir le diplôme, quelque soit les épreuves validées par la VAE. Est-ce vrai ?
merci d'avance

DEGUIN

Message non lu par DEGUIN » 12 juil. 2006 11:22

Bonjour, moi aussi je suis As maternelle a domicile depuis 20 ans je fais valider mon vae, je dois rédiger mon 2eme livret, déjà je ne comprends pas... si je dois faire le détail de 4 différents employeurs (sur mon parcourt) qui n'a rien a voir avec celui de nounou et d'autre part, exemple des questions du jury, soit disant qui nous fait pas de cadeau est-ce vrai ?
Merci de votre réponse
cordialement
frédérique

fievet

Message non lu par fievet » 31 juil. 2006 18:40

Bonsoir,je posséde mon bep sanitaire et social et j'aimerais passer le cap petite enfance en candidat libre où m'orienter et comment ? Merci d'avance

ANGELIQUE

Message non lu par ANGELIQUE » 05 août 2006 22:27

BJR voila j aimerai passer le cap petite enfante et je sais pas ou me renseigner j habite maubeuge peut tu me dire coment tu a fais merci bcp

HILLAIRET

Message non lu par HILLAIRET » 07 sept. 2006 00:44

bonjour.je crois savoir que pour echapper aux epreuves générales, il faut avoir déja un diplome supèrieur au cap.

candy

Message non lu par candy » 15 sept. 2006 16:26

bonjour

moi aussi je voudrais passer le vae je suis assmat depuis 10 ans et je voudrais sovoir comment cela se passe et ou il faut s'adresser pour ces livrets

merci

j'habite en seine et marne

Fatiha

Message non lu par Fatiha » 12 oct. 2006 14:12

Bonjour, j'aimerai savoir où me renseigner à maubeuge pour m'inscrire pour passer le cap petite enfance

sophie

Message non lu par sophie » 12 oct. 2006 20:52

bonjour
je commence et je panique deja
que faut il mettre dans le livret 1
faut il detailler les moments d'une journee type
qu'as tu mis

merci d emme repondre par mail
sophie

Répondre