Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE ES juste BAC SMS

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sophie

Re: VAE ES juste BAC SMS

Message non lu par sophie » 22 févr. 2007 19:18

Bonjour, ta question concernant les jurys me concerne également puisque je monte un dossier et que je me demande également à quelle sauce ils nous croque à bientot sophie

barbara

Message non lu par barbara » 07 mars 2007 18:31

bonjour, je souhaite passé une VAE du BAC, SMS,
ou faut il se renseigner ?
est-ce au rectorat ?

merci de me répondre, est ce long ?

lucie

Message non lu par lucie » 05 avr. 2007 12:09

Bonjour,

Ou puis je me procurer le referenciel du baccalaureat sms.Introuvable sur le site www.cndp.fr/produits/pubadmin/

Merci de votre aide.

Lucie

Anlisa

Message non lu par Anlisa » 25 avr. 2007 22:40

Depuis le mois d'octobre 2006, je suis en pleine préparation du livret 2 pour la VAE Bac SMS. J'y ai présenté 4 activités mais pour certaine j'ai bien du mal à développer correctement. Je ne sais pas comment tourner les choses et les phrases ont du mal à me venir. Quelqu'un pourrait-il m'aider car je dois envoyer mon dossier mi juillet 2007 afin de passer devant un jury en novembre 2007. Je souhaite tellement réussir car cela fait 8 ans que je travaille dans un cabinet de pédiatrie en tant qu'assistante et secrétaire médicale sans avoir ce diplôme. Je souhaite également me présenter au concours d'entrée à l'école d'infirmière. Je veux rester dans le médical et surtout être proche des gens. Merci à celles et ceux qui me donneront un petit coup de pouce :bye:

sabrina

Message non lu par sabrina » 30 mai 2007 21:02

Bonsoir,
je suis dans le même cas que toi;diplômée secrétaire médicale je souhaiterai passer la vae du bac sms mon niveau scolaire s'arrête au bep carrières sanitaires et sociales.
Quelles démarches dois-je accomplir?
A qui dois-je m'adresser?
Merci de bien vouloir me répondre urmon adresse mail sabguesshotmail.fr
A bientôt,
Sabina.

viard catherine

Message non lu par viard catherine » 01 juin 2007 12:21

je souhaiterais avoir vos coordonnées téléphoniques pour m'aider à préparer ma vae bac sms en vue de passer le concours d'infirmière.
je vous laisse mon numéro de téléphone le 03.25.32.15.95
Je vous remercie par avance

helyette

Message non lu par helyette » 11 juin 2007 19:40

salut,
je prépare une VAE SMS je suis à mon livret 2 et je souhaiterais avoir une aide. Je suis secrétaire médicale dans un centre d'imagerie médicale depuis 25 ans , surtout c'est comment le remplir ce livret 2
merci d'avance, avec des phrases ou énumération?

viard catherine

Message non lu par viard catherine » 12 juin 2007 15:03

Bonjour,
Je vous fèlicite pour votre succès au bac sms avec un peu de retard ! Je prépare actuellement ma vae bac sms et serais soulager d'avoir l'aide dune personne expérimentée. Pourriez vous m'aider pour éviter de faire des erreurs voir de retarder l'acceptation de mon livret 1 . Je travaille actuellement comme secrétaire médicale em maternité à mi temps et j'ai raté le bac sms en 198O... c'est donc trés trés loin et je ne suis pas trés optimiste . J'aimerais avoir votre sentiment sur mes chances de réussite et si vous pouvez prendre contact avec moi. Je vous laisse mon numéro de t° le 03.25.32.15.95 Merci d'avance

Gardette

Message non lu par Gardette » 15 juin 2007 18:22

Bonsoir!!!
je suis en train de finir mon livret 2 afin de l'envoyer mi juillet et je souhaiterais savoir si tu as eu ton entretien devant le jury?
Si oui, comment cela s'est-il passé? Quelles questions ont-ils posé?
Ton livret comportait-il de la chimie, des langues et des maths?
Je suis un peu affolée en lisant le témoignage de toutes ces filles sur le forum. Mon livret 2 décrit essentiellement tout le travail que j'y effectue (secrétariat médical, assistante médicale...), je décris 4 activités. Dis moi si cela suffit...
Merci de me dire vite!!!
Bonne continuation!!
:blabla:

Angélique

sylvie

Message non lu par sylvie » 26 juin 2007 10:00

bonjour, je vais passer la vae pour le bac sms. Je ne trouve pas le référentiel pour ce bac. pourriez vous me le procurer si vous le possedez. merci, je vous laisse mon mail sissi771@free.fr.
a bientôt, sylvie.

Répondre