Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Livret 2
-
morgane
Re: Livret 2
bravo hassan, pour les 4 modules que tu as validé, c'est aussi mon rêve de pouvoir réussir du 1er coup. Je suis qu'au livret 1 peux tu me donner des conseils merci d'avance de ton aide
-
lolo
Bonjour à tous
j'ai quarante ans et je suis en plaine rédaction du livret 2 , je souhaiterais lire un livret rédigé si possible validé pour savoir ce qu'attend le jury
je prépare un e vae dees, je fais appel à votre solidarité non pour copier mais pour voir si je suis dans la bonne lignée
merci à tous j'attends vos propqsitions
Bon courage à tous lolo
j'ai quarante ans et je suis en plaine rédaction du livret 2 , je souhaiterais lire un livret rédigé si possible validé pour savoir ce qu'attend le jury
je prépare un e vae dees, je fais appel à votre solidarité non pour copier mais pour voir si je suis dans la bonne lignée
merci à tous j'attends vos propqsitions
Bon courage à tous lolo
-
dalal
je suis en plein module en attente de l accompagnement.comment se passe la rencontre avec le jury.pose t il beaucoup de questions?une fois le livret en main quel question t on t il pose? y a t il des question pieges?
-
chris
salut karine,
as tu réussi à obtenir un livret 2 pour un bts compta, si oui te serait il possible de m'envoyer une copie
merci à toi
as tu réussi à obtenir un livret 2 pour un bts compta, si oui te serait il possible de m'envoyer une copie
merci à toi
-
chris
salut karine,
merci à toi
merci à toi
-
ODILE
je suis entrain de preparer mon livret 2 et j'aiemerais avoir un exemple a lire afin de savoir ce qu'attend le jury.
merci à tous et à bientot
Odile
merci à tous et à bientot
Odile
-
bbmang
Re: Livret 2 deavs
je suis parvenu au livret 2 a 50 ans
pourriez vous m'aider pour le deavs aide a domicle
je panique.un model pourrai m'aider pour developper mon experience. a tous merci d'avance et chapeau bas à tous qui ont reussi
pourriez vous m'aider pour le deavs aide a domicle
je panique.un model pourrai m'aider pour developper mon experience. a tous merci d'avance et chapeau bas à tous qui ont reussi