Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Livret 2

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
misslee

Re: Livret 2

Message non lu par misslee » 03 avr. 2007 03:27

Je suis à la recherche du livret vae ap. Merci de me renseigner. :crying:

morgane

Message non lu par morgane » 08 avr. 2007 20:42

bravo hassan, pour les 4 modules que tu as validé, c'est aussi mon rêve de pouvoir réussir du 1er coup. Je suis qu'au livret 1 peux tu me donner des conseils merci d'avance de ton aide

lolo

Message non lu par lolo » 15 avr. 2007 21:50

Bonjour à tous

j'ai quarante ans et je suis en plaine rédaction du livret 2 , je souhaiterais lire un livret rédigé si possible validé pour savoir ce qu'attend le jury
je prépare un e vae dees, je fais appel à votre solidarité non pour copier mais pour voir si je suis dans la bonne lignée
merci à tous j'attends vos propqsitions
Bon courage à tous lolo

murielle

Re: VAE

Message non lu par murielle » 15 juin 2007 19:11

salut je suis seule pour faire ce livret 2 bts muc pourrais tu m'aider en me faisant parvenir ton dossier que j'ai une vision de ce qu'il faut développer
merci

dalal

Message non lu par dalal » 17 juin 2007 15:18

je suis en plein module en attente de l accompagnement.comment se passe la rencontre avec le jury.pose t il beaucoup de questions?une fois le livret en main quel question t on t il pose? y a t il des question pieges?

CHRIS

Re: VAE

Message non lu par CHRIS » 27 juin 2007 14:02

salut Linda, je viens de consulter les différents messages, moi je commence le livret 2 pour un bts compta, te serait il possible de m'envoyer une copie de ton livret 2 afin de le consulter.
merci à toi

chris

Message non lu par chris » 27 juin 2007 14:10

salut karine,
as tu réussi à obtenir un livret 2 pour un bts compta, si oui te serait il possible de m'envoyer une copie
merci à toi

chris

Message non lu par chris » 27 juin 2007 14:12

salut karine,
as tu réussi à obtenir un livret 2 pour un bts compta, si oui te serait il possible de m'envoyer une copie
merci à toi

ODILE

Message non lu par ODILE » 07 juil. 2007 20:57

je suis entrain de preparer mon livret 2 et j'aiemerais avoir un exemple a lire afin de savoir ce qu'attend le jury.

merci à tous et à bientot
Odile

bbmang

Re: Livret 2 deavs

Message non lu par bbmang » 10 juil. 2007 19:49

je suis parvenu au livret 2 a 50 ans
pourriez vous m'aider pour le deavs aide a domicle
je panique.un model pourrai m'aider pour developper mon experience. a tous merci d'avance et chapeau bas à tous qui ont reussi

Répondre