Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vae Licence professionnelle banque

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cathy

Re:

Message non lu par cathy » 13 avr. 2010 08:08

Bonjour,

Voici mon adresse mail :
catherine.is.henri@wanadoo.fr, si tu veux de l'aide.

Cathy

cathy

Re:

Message non lu par cathy » 13 avr. 2010 12:43

re,
rectification sur mon adresse
catherine.isa.henri@wanadoo.fr

*

Re: Vae bts banque option part

Message non lu par * » 22 avr. 2010 01:02

Bonjour,

j'ai recu ton message mais sans la possibilité de répondre directement.
As tu une adresse mail?
La mienne est :
*
Si cela ne t'ennui pas, je suis preneur de ton livret.
Je me suis inscrit pour une licence, et je n'ai aucun accompagnement.
J'ai simplement échangé ma méthode de travail avec quelqu'un en échange de son BTS sur un sujet très éloigné d'une licence banque, mais dossier très interressant et qui m'a permis de débloquer mon dossier.
Merci par avance de ta réponse.
Amicalement,

Aldric

MOC

Re: vae bts banque part

Message non lu par MOC » 02 juin 2010 12:18

Bonjour
J'ai quelques difficultés à COMPL2TER le livret 2 et je recherche quelqu'un qui serait susceptible de m'aider
Merci

MOC

Re: vae bts banque

Message non lu par MOC » 02 juin 2010 13:46

Bonjour
je dois rédiger mon livret 2 BTS BANQUE et je recherche quelqu'un qui en a fais un afin de m'aider à rédiger le mien.

Merci
MOC

champeaux

Re: entretien VAE banque "Part" du 25may10

Message non lu par champeaux » 14 juin 2010 08:59

Bonjour,
tout comme Cathy, j'ai rendu mon livret 2 en sep09 pour passer devant le jury fin may10. Je travaille dans le domaine bancaire depuis 94. A ce jour, je n'ai pas les résultats. De quelles façon puis-je les consulter en ligne ?
Je doute quant à la réussite de l'entretien : j'ai été déçue de n'avoir eu que 4 personnes à convaincre de mon activité durant 30mn. Je n'ai eu AUCUNE question destabilisante et c'est ce qui m'inquiète. Je pensais retrouver la "niaque" du commercial mais cet entretien m'a paru très platonique... et aujourd'hui je doute sur la réussite de ce diplôme ! Pour ceux qui le désirent, je propose également un échange sur ce rapport. Cdlt. /BC/

benaym thierry

Re:

Message non lu par benaym thierry » 15 juin 2010 22:45

bonjour,
je souhaite avoir des infos sur le livret 2 bts banque option marché des particuliers,si possible des exmples sur les activitées.

je te remercie par avance

champeaux

Re: activités vae banque particulier

Message non lu par champeaux » 17 juin 2010 20:43

bonjour,
les quatre activités choisies pour ma vae banque option particuliers étaient : Ouverture et getion d'un cpte courant , Vente de produits et services associés, Promotion du crédit à la consommation et montage du dossier puis Suivi et Gestion du risque client
Cdlt
Brigitte

MOP

Re: vae bts banque part

Message non lu par MOP » 29 juin 2010 18:01

Bonjour,
Je recherche une aide afin de remplir mon 2eme livret je suis complètement perdue;
Merci
Bonne journée

nabbache

Re: Vae bts banque option part

Message non lu par nabbache » 07 juil. 2010 17:10

pourrais tu me donner des conseils pour bien remplir le livret 2

en te remerciant par avance

Répondre