Bonjour,
c'est mon tour, je me lance dans la VAE CAFERUIS, j'espère que ça c'est bien passé pour vous...pourriez vous me faire lire le contenu de votre livret 2 ? J'ai commencé, et je souhaiterais voir si je prends le bon chemin.
Je vous remercie d'avance.
Karine
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CAFERUIS VAE groupe de travail
-
CATHY
Re: CAFERUIS VAE groupe de travail
bonjour
je viens d'envoyer mon livret 1 et je suis intéressée par lire un livret 2 déjà validé
comment en avoir un ?
où en êtes vous ? je dois rendre le livret 2 pour le 1er octobre
vous pouvez me contacter
A bientôt
je viens d'envoyer mon livret 1 et je suis intéressée par lire un livret 2 déjà validé
comment en avoir un ?
où en êtes vous ? je dois rendre le livret 2 pour le 1er octobre
vous pouvez me contacter
A bientôt
-
valerie
Re: CAFERUIS VAE groupe de travail
Je suis Assistante Sociale de formation,MJPM,Déléguée aux prestations Familiales et voudrais passer un Caféruis en VAE .
Comment procéder svp
Merci
Comment procéder svp
Merci
-
Deedee
Re:
Bonjour, Valérie,
La première démarche est de prendre un RDV auprès d'un POINT INFO CONSEIL VAE pour vérifier que le choix de diplôme correspond bien aux compétences que tu as acquises durant tes années d'emplois. Ce même lieu PICVAE te donnera toutes les informations pour aller dans une démarche de certification par VAE. Ces PIC VAE font parties d’un SERVICE PUBLIC à l’attention de tous et c’est gratuit… donc, ne pas sauter cette étape !
Ensuite, je ne peux que te conseiller de te faire ACCOMPAGNER pour le livret 2 car ce n'est pas, contrairement a ce qui est dit souvent, "juste un livre à compléter". A privilégier, un accompagnement individuel car le collectif n'est souvent pas adapté pour ces diplômes de CADRE très complexe !
Bon courage à toi dans tes choix
Deedee.
La première démarche est de prendre un RDV auprès d'un POINT INFO CONSEIL VAE pour vérifier que le choix de diplôme correspond bien aux compétences que tu as acquises durant tes années d'emplois. Ce même lieu PICVAE te donnera toutes les informations pour aller dans une démarche de certification par VAE. Ces PIC VAE font parties d’un SERVICE PUBLIC à l’attention de tous et c’est gratuit… donc, ne pas sauter cette étape !
Ensuite, je ne peux que te conseiller de te faire ACCOMPAGNER pour le livret 2 car ce n'est pas, contrairement a ce qui est dit souvent, "juste un livre à compléter". A privilégier, un accompagnement individuel car le collectif n'est souvent pas adapté pour ces diplômes de CADRE très complexe !
Bon courage à toi dans tes choix
Deedee.