Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE aide-soignante

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kelly

Re: VAE aide-soignante

Message non lu par kelly » 10 août 2007 10:26

Salut raphael, j'ai pri enfin le temps de lire ton dossier, c'est a dire hier soir vers 22h.Bref, je crois que moi j'ai du parfois un peu trop developer. Au fait tu as validé tes 8 modules? Tu es d'ou exactement?

raphael

Message non lu par raphael » 10 août 2007 20:41

salut,
je suis du sud est de la france dans les alpes de haute provence a digne les bains 04000
j'ai validi 6 module sur 8

sylvie

Message non lu par sylvie » 18 août 2007 09:24

bonjour, pourriez vous m'envoyé quelques cas concret . cela m'aiderais beaucoup. merci d'avance

frederique

Message non lu par frederique » 21 août 2007 21:30

bonjour, je suis en train de remplir le livret 2 .j'ai beaucoup d'idée et je sais des choses que je n'arrives pas forcément a retranscrire pourrez tu m'envoyer des cas que tu as utilisé.pour comparer avec ce que j'ai fait, voir si je suis dans le bon chemin ou si je fais fausse route.je te remercie par avance, je dois passer mon oral en novembre 2007. a bientot

frederique

Message non lu par frederique » 21 août 2007 21:37

bonjour, je suis dans le meme cas, peut tu m'aider. merci

raphael

Message non lu par raphael » 22 août 2007 00:40

salut envois moi ton mail pour que je ouisse t'envoyer mon livret
suriano@cegetel.net
suriano.raphael@wanadoo.fr

lise

Message non lu par lise » 22 août 2007 10:26

hello
je suis en train de faire ma vea et je galere pour les modules 2 et 3 est ce que vous auriez des idées svp.
merci

Véro du 53

Message non lu par Véro du 53 » 22 août 2007 11:48

Lise, tu peux aller voir sur la page de MARIE-HELENE et tu trouveras toutes les infos pour les modules 2 et 3. A +

isa

Message non lu par isa » 25 août 2007 22:22

bonsoir, pourrais-tu stp m'aider pour la vae, savoir surtout lors de l'entretien avec le jury, les genres de questions car je suis très stressée à l'idée d'être devant eux.Je te remercie pour tes infos et conseils.

christelle

Message non lu par christelle » 26 août 2007 16:21

coucou marina je vais bientôt commencer les 70h de cours.j ai déja reçu mon livret 2. pour me donner une idée pour la rédaction te serais t il possible de m envoyer une copie de ton livret. merci d avance.

Répondre