Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae livret 2
-
elisabeth
Re: vae livret 2
bonjour,j'aimerai aussi le livret 2 d'auxiliaire de puer ,j'ai envoye mon dossier et j'aimerai voir a quoi ressemble le dossier a remplir merci
-
palette
excuse mais pourrais tu m'envoyer aussi le livret car j'aimerai le préparer j'angoisse vraiment
merci Email franck.palette@orange.fr
merci Email franck.palette@orange.fr
-
corinne
salut,
j'ai fait la demande du livret 1, j'attend une reponse
si cela serai possible de m'envoyer le livret 2 d'auxiliaire puericultrice car je pense que j'aurai du mal a le remplir
en vous remerciant par avance de votre comprehension gros bisous a tous et a toutes et merci beaucoup beaucoup beaucoup................
j'ai fait la demande du livret 1, j'attend une reponse
si cela serai possible de m'envoyer le livret 2 d'auxiliaire puericultrice car je pense que j'aurai du mal a le remplir
en vous remerciant par avance de votre comprehension gros bisous a tous et a toutes et merci beaucoup beaucoup beaucoup................
-
sylvie
corinne
désolée mais je n'ai pas ce livret de vae aux, juste pour ta gouverne on dit "auxiliaire de PUERICULTURE" et non auxi de puéricultrice. c pour info !
désolée mais je n'ai pas ce livret de vae aux, juste pour ta gouverne on dit "auxiliaire de PUERICULTURE" et non auxi de puéricultrice. c pour info !
-
kathy
non, je n'ai pas attendu 2 mois, je l'ai reçu 2 semaines apres bonne chance
-
LILI
salut, et merci
je suis tjrs à la recherche de ce fameux, livret et si c'était possible, pouvoir en lire un MERCI car je suis largué
je suis tjrs à la recherche de ce fameux, livret et si c'était possible, pouvoir en lire un MERCI car je suis largué
-
Sylvie
Bonjour à toutes et à tous j'aimerai recevoir sous word le livret 2 pour la VAE auxiliaire puéricultrice, je travaille en école maternelle depuis 8 ans et je désire changer d'emploi, ma ville s'équipe d'une crêche intercommunale en 2009, j'ai le CAP petite enfance et j'ai passé le concour d'ATSEM il y a 6 ans, j'ai travaillé en crêche pendant trois mois et c'est vraiment les petits de 0 à 3 ans qui m'interressent le plus.ATSEM c'est la galère, j'en ai marre!
-
annabelle
Bonsoir,
Je souhaite passer ma VAE ES, j'ai déjà fait parvenir mon livret 1 en mai et je n'ai aucune réponse. J'ai vu sur ton message que tu avais le livret 2 et j'aurais aimer savoir si tu pouvais me l'envoyer.
Je te remercie d'avance.
Bonne soirée.
Annabelle
Je souhaite passer ma VAE ES, j'ai déjà fait parvenir mon livret 1 en mai et je n'ai aucune réponse. J'ai vu sur ton message que tu avais le livret 2 et j'aurais aimer savoir si tu pouvais me l'envoyer.
Je te remercie d'avance.
Bonne soirée.
Annabelle
-
nel
je possède un livret 2 vierge format word,pour la VAE ES.
si ça vous interesse, pas de problème, je peux vous le faire parvenir par émail.
Nelly
si ça vous interesse, pas de problème, je peux vous le faire parvenir par émail.
Nelly
-
moss
bonsoir a tous
j aurai bien aime que q l q un me file le livret 2 en format word ou office n import merci
j aurai bien aime que q l q un me file le livret 2 en format word ou office n import merci