Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Livret 2 VAE AMP
-
BRIGITTE
Re: Livret 2 VAE AMP
bonjour Domi,
Je viens de lire tout tes messages ,et je peux peut etre t'aider pour le livret 2 D' AS, car j'ai reçue celui ci quand j'ai demandé mon livret D' AMP. Ils se sont trompés ,je le possède vierge.J'ai moi meme besoin du modele ordi d'AMP pour compléter le mien, sans etre obliger de le refaire, car c'est la galère. si tu veux on peux se joindre par mail directement par ma messagerie et je te ferais parvenir celui D'as par la poste.Merci
Brigitte
Je viens de lire tout tes messages ,et je peux peut etre t'aider pour le livret 2 D' AS, car j'ai reçue celui ci quand j'ai demandé mon livret D' AMP. Ils se sont trompés ,je le possède vierge.J'ai moi meme besoin du modele ordi d'AMP pour compléter le mien, sans etre obliger de le refaire, car c'est la galère. si tu veux on peux se joindre par mail directement par ma messagerie et je te ferais parvenir celui D'as par la poste.Merci
Brigitte
-
patou
J'ai le livret 2 vierge, si vous étes interressé. Je vous l'envoi sur votre messagerie. Bon courage à tous.
Patou
Patou
-
zizou
bonsoir à tous le monde.
Je reçois des mails me demandant les copies des livrets mais je ne sais plus si c'est celui d'AMP
ou celui d'AS puisque je fais les 2 VAE.
Alors je précise pour le livret 2 d' AMP je peux le mettre en PJ en réponse à une demande sur ma boite mail.
Pour ce qui est du livret 2 d'AS je l'ai scanné mais je n'arrive pas à le mettre en PJ sur le mail ,par contre je peux si vous le voulez vous l'envoyer par courrier si vous me communiquez votre adresse. Bon courage à tout le monde
Je reçois des mails me demandant les copies des livrets mais je ne sais plus si c'est celui d'AMP
ou celui d'AS puisque je fais les 2 VAE.
Alors je précise pour le livret 2 d' AMP je peux le mettre en PJ en réponse à une demande sur ma boite mail.
Pour ce qui est du livret 2 d'AS je l'ai scanné mais je n'arrive pas à le mettre en PJ sur le mail ,par contre je peux si vous le voulez vous l'envoyer par courrier si vous me communiquez votre adresse. Bon courage à tout le monde
-
brigitte
bonjour à tous,
Y à t'il une bonne ame qui aurait la gentillesse de m'envoyer par mail le livret 2 exemplaire ordinateur de la VAE d' AMP cela m'éviterai de le fabriquer car je ne suis pas une pro dans ce domaine.Je vous remercie d'avance.
bon courage à tous. brigittegirodon@hotmail.com
p :bye: :bye:
Y à t'il une bonne ame qui aurait la gentillesse de m'envoyer par mail le livret 2 exemplaire ordinateur de la VAE d' AMP cela m'éviterai de le fabriquer car je ne suis pas une pro dans ce domaine.Je vous remercie d'avance.
bon courage à tous. brigittegirodon@hotmail.com
p :bye: :bye:
-
helene
bonjour Delphine ,as -tu reçu un exemplaire de livret rempli ? merci je te donne mon adresse :helene641@hotmail.fr
je viens de reçevoir le livret 2 et je n'ai que 2 modules à passer..0+
je viens de reçevoir le livret 2 et je n'ai que 2 modules à passer..0+
-
helene
bonjour Fabienne ,je suis auxiliaire de vie dans une maph (adapei) et je vais commencé mon livret 2 , je suppose que tu n'as que 2 modules à passer comme moi ? ou en es-tu? c'est quand meme galère ?? ...tu fais un accompagnement pour le remplir?
je te laisse mon adresse emai :helene641@hotmail.fr
je te laisse mon adresse emai :helene641@hotmail.fr
-
helene
bonsoir Delphine , es ce que tu as trouvé un livret2 rempli? merci de me répondre , je galère également avec ce livret2 a+
helene641@hotmail.fr
helene641@hotmail.fr
-
Ced
Bonjour,
Je souhaiterais avoir la trame du livret 2 de la VAE AMP que je puisse directement écrire à l'ordinateur.C'est assez urgent.
Merci
cedric.proust@hotmail.fr
Je souhaiterais avoir la trame du livret 2 de la VAE AMP que je puisse directement écrire à l'ordinateur.C'est assez urgent.
Merci
cedric.proust@hotmail.fr
-
Gisèle30
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis aussi à la recherche du livret 2 de la vae du deamp.Est-ce que quelqu'un parmi vous pourrait me l 'envoyer pour que je puisse commencer à y travailler dessus. J' ai windows vista et je ne suis pas très forte en informatique.
Merci d'avance .
Je suis aussi à la recherche du livret 2 de la vae du deamp.Est-ce que quelqu'un parmi vous pourrait me l 'envoyer pour que je puisse commencer à y travailler dessus. J' ai windows vista et je ne suis pas très forte en informatique.
Merci d'avance .
-
maryline
salut zizou.je suis avs en assos je fais les 2 vae as et amp.pourrais tu m'envoyer le livret 2 d'as antoine.toledano@wanadoo.fr.j'ai déja les modules 1.2.5.6 d'amp validés.si tu as besoin d'aide ce sera avec plaisir.merci