Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae aide soignante oral jury
-
LA CHAMPENOISE
Re: vae aide soignante oral jury
Bonjour maribe
Au debut, j'étais paniquée, je ne pouvais plus parler sans que ma voix se mette à trembler. Le jury était très sympatique, il m'a demandé de souffler un bon cou avant de commencer.
En fait je me suis mise la pression toute seule au départ.
Voilà A+
Au debut, j'étais paniquée, je ne pouvais plus parler sans que ma voix se mette à trembler. Le jury était très sympatique, il m'a demandé de souffler un bon cou avant de commencer.
En fait je me suis mise la pression toute seule au départ.
Voilà A+
-
maribe
Bonjour LA CHAMPENOISE
merci beaucoup d'avoir répondu
je suis déja stressée rien que de penser qu'il faut que je passe devant un jury.
Je commence ma formation des 70 heures lundi.J'ai donc encore un peu de temps devant moi pour m'y préparer.
merci beaucoup d'avoir répondu
je suis déja stressée rien que de penser qu'il faut que je passe devant un jury.
Je commence ma formation des 70 heures lundi.J'ai donc encore un peu de temps devant moi pour m'y préparer.
-
sandrinette38
COUCOU jojo!
Premiere minute oula.. panique puis apres je me suis laché. j ai eu 3 jury donc un homme qui na fait que de me destabilisé pendants les 1h10 c 'etait tjs lui qui parlé poser les questions dur dur mais bon j ai eu réponse a tout , je pense et si je ne savais pas je leur disais. mais bon il me demandais souvent si j etais sur !sur !a chaque module bizarre . par contre ca passe trot trot vite , maintenant j attends les resultats
felicitation la champenoise !
Premiere minute oula.. panique puis apres je me suis laché. j ai eu 3 jury donc un homme qui na fait que de me destabilisé pendants les 1h10 c 'etait tjs lui qui parlé poser les questions dur dur mais bon j ai eu réponse a tout , je pense et si je ne savais pas je leur disais. mais bon il me demandais souvent si j etais sur !sur !a chaque module bizarre . par contre ca passe trot trot vite , maintenant j attends les resultats
felicitation la champenoise !
-
vivi81
bojour je t ecris pour te demander un conseil je refais mon livret pour l envoyer et une personne du greta le regarde je me trouve a la page 16 qui parle des paramètres vitaux as tu fais un tableau pour le présenter car c est ce qu elle veut que je fasse mercide repondre
-
aurelie
bonjour vivi81, moi j ai mis ds tires les un dessous les autres pour chaque parametre vitaux tout en epliquant comment je le fait.
si t as beson n hesites pas bon courage
si t as beson n hesites pas bon courage
-
joliecoeur
Félicitation pour ton diplome. Cela est bien méritée car on rame et on travaille dur pour l'avoir. dit moi comment cela c'est passé si tu veux bien. Je te remerci.
-
chantal
bonjour à tous
je viens de recevoir mes résultats:
je n' ai validé aucun module. quand je pense que j'y travaillais dessus depuis 2ans, que je travail depuis 25 ans dans la profession, je suis degoûté,je ne comprend pas.Le jour de l'examen sa c'était bien passé, j'ai bien répondu à toute les questions.je ne sais plus quoi faire.
je viens de recevoir mes résultats:
je n' ai validé aucun module. quand je pense que j'y travaillais dessus depuis 2ans, que je travail depuis 25 ans dans la profession, je suis degoûté,je ne comprend pas.Le jour de l'examen sa c'était bien passé, j'ai bien répondu à toute les questions.je ne sais plus quoi faire.
-
sophie pour chantal
je suis desolée pour toi , combien de pages as tu rendu , as tu bien détaillé tes situations tres important, n'as tu pas fait de hors sujet, parait il que c'est fréquent
voila , sinon , une collegue a moi a échoué aussi (rien de validé et doit tout refaire son dossier 2
ne desespere pas , je te souhaite de réussir , la prochaine fois , surtout que 25 ans d'ancienneté si tu faisais fonction as, ca aurait joué en ta faveur
j'ai rendu 90 pages en 2007 et j'ai tout validé en une fois
bonne continuation
sophie
voila , sinon , une collegue a moi a échoué aussi (rien de validé et doit tout refaire son dossier 2
ne desespere pas , je te souhaite de réussir , la prochaine fois , surtout que 25 ans d'ancienneté si tu faisais fonction as, ca aurait joué en ta faveur
j'ai rendu 90 pages en 2007 et j'ai tout validé en une fois
bonne continuation
sophie
-
mumu
bonsoir
je viens d'avoir le verdict je n'ai validé que 5 modules, il me manque le 2,3 et5, je suis dégoutée, j'ai fais un dossier de 70 pages, répondu à toutes les questions, bon je vais voir pour représenter mes modules manquants
bon courage à tous a++
je viens d'avoir le verdict je n'ai validé que 5 modules, il me manque le 2,3 et5, je suis dégoutée, j'ai fais un dossier de 70 pages, répondu à toutes les questions, bon je vais voir pour représenter mes modules manquants
bon courage à tous a++
-
aurelie
coucou Muriel desole pour toi mais ne baisse pas les bras tu es presque au bout moi j ai valide les huit modules si tu as besoin d aide n'hesites pas a bientot et courage