Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE DEES jury

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
DOUDOU

Re: VAE DEES jury

Message non lu par DOUDOU » 13 déc. 2008 10:47

J'ai passé l'oral à Arcueil jury 16 salle c6; j'ai reçu un papier de la maison des examun lettre type la case : Attribution du diplôme cocher d'un gros point noir.

Papier en main la pression retombe c'est clair.
je ne sais pas si je réalise vraiment. tout ce travail fourni, ces heures d'écritures...
Félicitation à ceux qui l'on eu et courrage aux autres. Travaillez pour le jury d'avril... vous aurez un plus : vous s'avez à quoi vous attendre cette foi.

Sophie92

Message non lu par Sophie92 » 13 déc. 2008 13:11

Bonjour à tous,

De même que pour Christophe, doudou, Christian, je suis enfin ES après un an et demi de travail.

J'ai également reçu les résultats hier dans une enveloppe marron.

Bonne continuation à tous dans votre parcours professionnel.

michèle

Message non lu par michèle » 13 déc. 2008 23:09

bonjours à tous,
je lis vos commentaires depuis plusieurs mois je suis convoquée à toulouse lundi 15 decembre à 13h pour présenter les fonctions 1,3 et 4 . Je me suis moins stressée que la première année mais le doute est là.Félicitations à tous les nouveaux éducs de l'année 2008 et j'espére que j'en ferai parti. a plus Michèle

Stefanie

Message non lu par Stefanie » 14 déc. 2008 11:22

Bonjour,

Bon courage à toi michèle, je viens aussi d'être diplomé ES par VAE.

Garinée

Message non lu par Garinée » 14 déc. 2008 14:04

Salut Suzana, tu n'es pas seule dans ce cas. Moi aussi je n'ai pas bien réussi, pareil le jury devant lequel je suis passée m'a carrément destabilisée et ne m'a pas laissé le temps de me défendre. Résultat une seule fonction de validée. J'ai tellemnt honte que je ne voulais même plus en parler mais bon faut dire qu'à mon boulot je n'ai pas du tout été aidée non plus (aucun encouragement ni aucune aide de la part de ma direction). Mais j'y arriverai car je sais que si vraiment je veux qqc je réussirai. Il faut le vouloir et se battre pour réussir.

Bravo à toi Christophe ta chef doit être fière de toi.

christophe93

Message non lu par christophe93 » 14 déc. 2008 22:34

salut a tous bon courage a toi michele pour lundi on croise les doigts pour toi
Salut GARINEE, je suis desolé que ca se soit passé comme ca; mais avril n'est pas loin ne te decourages surtout pas. En plus tu a deja l'experience de l'oral maintenant c'est un avantage.
tu as mon msn quand tu le souhaiteras contacte moi.
bon courage a toi

alexiane

Message non lu par alexiane » 15 déc. 2008 23:41

bravo pour ceux qui ont réussi et courage pour ceux qui ont encore du boulot devant eux!

j'ai juste une question aux nouveaux ES, quelle est votre formation de base ? parait-il que c'est plus facile de valider lorsqu'on est ME que AMP.

++

christophe93

Message non lu par christophe93 » 16 déc. 2008 10:38

salut
Alexiane mon cursus c'est Bac et formation AMP.
je n'ai pas beneficié d'un accompagnement et j'ai entamé les demarche pour la vae en janvier 2008.
je passais cette vae pour la premiere fois c'est donc possible

DOUDOU

Message non lu par DOUDOU » 16 déc. 2008 12:32

Salut Alexiane,
J'ai passée mon diplôme D'AMP en 80 après un BEP social. J'ai commancé mon livret 2 en juillet 2007. j'ai un peu baissé les bras et j'ai repris en septembre 2008, avec les encouragements de ma direction et un accompagnement de 24 heure à l'EPSS. Je passais aussi pour la première fois. Comme le dit Christophe, c'est donc possible.

christophe93

Message non lu par christophe93 » 16 déc. 2008 17:15

DOUDOU tu as fait ta formation AMP a l'epss? moi je l'ai faite la bas en 2005 2006

Répondre