Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE EJE, enfin validée!!!

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laurence

Re: VAE EJE, enfin validée!!!

Message non lu par laurence » 09 juin 2009 20:54

ka tu besoin exactement?

isabelle

Message non lu par isabelle » 10 juin 2009 15:05

bravo a toi
courageuse !!
continue .... !!!

lea

Message non lu par lea » 18 juin 2009 10:21

je travaille sur mon livret 2
actuellement,j'avoue que je rame
serait-il possible de consulter
ton livret non pas pour recopier
mais pour que je puisse avoir
une trame.

MERCI DE TON AIDE

ROY

Message non lu par ROY » 18 juin 2009 11:45

Tout d'abord bravo,je suis en plein dedans mais il m'arrive de baisser les bras car le dossier n'est pas facile à realiser malgres mon experience aupres d' enfants.Commment cela se passe au niveau du jury ,il t'assome de questions ou cela reste vraiment sur ton dossier?Peut tu me repondre s.v.p merci Amicalement Bea

lorka

Message non lu par lorka » 19 juin 2009 14:56

bonjour àn toutes et tous

voilà en 2006 jé validé dc3et dc4 du premier coup sans avoir préparé quoi que ce soit, l'essentiel est de nien connaître les instances avec qui on est sencé travailler, CG drass municipalité .... et comment on travaille ensemble. moi cé ce que j'ai fait en suite vient la dc1 et dc2 que je repasser car je bloque sur quoi, je ne sais pas et je confirme, tout dépend du jury, je trouve cela pas juste car si on demande une vae, on ne peut pas connaitre tout et cé que l'on souhaite travailler dans ce milieu. dommage car cé démotivant parfois mais je perciste et j'y vais confiante. je n'y gagnerai rien si je ne l'ai pas et rien non plus si je l'ai car je suis déja en post cadreB , je le fais pour le plaisir car j'aime me lancer des défis? folle non juste un peu ca permet de rompre la routine et de se remettre en question sur ses compétences

bonne chance à toutes et tous

cécile

Message non lu par cécile » 21 juin 2009 18:48

bonjour à toutes et tous,j'ai envoyé mon dossier 2 en avril 2008 ;l'oral dans la région Rhone-alpes doit ètre en novembre 2009. Avez-vous d'autres informations??
merci

nat

Message non lu par nat » 25 juin 2009 22:01

Moi je veux bien des infos et des thèmes pr le DC2

nanou

Message non lu par nanou » 08 juil. 2009 15:52

je n'ai pas d'idée pour le dc4 pourriez vous m'aider
merci

nat

Re:

Message non lu par nat » 08 juil. 2009 18:17

Moi pr le DC4 j'ai parlé d'un partenariat avec le conseil général, la PMI et la Maison du Département de la Solidarité qui tourne autour du livre

fleurdelys

Message non lu par fleurdelys » 10 juil. 2009 02:37

Bonjour lisa

Je t'ai fait parvenir a ton adresse mail un message qui t'interresserais mais malheureusement ton adresse n'est pas la bonne pourras tu me le reconfirmer s'il te plait c'est très important.Je n'ai pas pu le diffuser sur la toile car cela est directement lié au dossier vae eje.J'espère que très bientot j'aurais de tes nouvelles
mon adresse
fleurdelys971@orange.fr

Répondre