Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Livret VAE DEAP rempli

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Leautiercecile

Re: Livret VAE DEAP rempli

Message non lu par Leautiercecile » 20 mars 2013 12:20

Felicitation pour ta vae et super sympa de faire partager ton livret sa aide bc pourrai tu m envoyer la suite du livret car cela me donne les infos pour ne pas etre hors sujet merci par avance

berthier

Message non lu par berthier » 27 mars 2013 10:12

pourrai je avoir la suite de ton livret 2 car ca m'aide pour creer mes phrases
merci

Berthier rachell

Re: vae

Message non lu par Berthier rachell » 27 mars 2013 21:22

Bonsoir je t'ai envoyer un message ce matin à 10h12 je voulais te dire que tu as beaucoup de courage moi je me renseigne pour essayer de passer la vae deap mais pas facile merci si tu pouvais m'envoyer ton livret 2 ça me donnerai une idée du travail à faire. Mon adresse mail s.berthier2@wanadoo.fr. Merci par avance

isabelle

Message non lu par isabelle » 10 avr. 2013 08:28

bonjour je serai interresser par la suite de votre livret 2 de vae deap .les premieres lignes mon bien aider a formulué mes phrases merci d avance

elodie

Message non lu par elodie » 12 avr. 2013 10:11

bonjour voila je viens daller sur ce forum car je recherche un modele de livret 2 vae deap car je ne sai pa cmt mettre en page ce k jai redige et je nai pa daide de la part de mes employeurs alors se serait gentil de bien vouloir menvoyer sur mon adresse msn votre livret 2 afin de maider sur ma presentation de mes situations merci davance pour votre aide

vanessa

Message non lu par vanessa » 13 avr. 2013 15:12

bonjour

je viens de recevoir mon livret 2 et je ne savais pas vraiment comment formuler mon dossier mais grace à ton livret posté sur le site , cela m'a éclairé pour traiter mon dossier pourrais tu m'envoyer la seconde partie de ton livret 2 sur ptitecaille44@hotmail.fr!!!merci d'avance

cordialement

julie

Message non lu par julie » 14 avr. 2013 20:11

Bonjour !

Merci pour cette aide précieuse en faisant paraître une partie de votre livret 2 ceci permet de s'orienter :)
Je possède le CAP petite enfance et suis embauchée dans une micro-crèche depuis 3 ans et je me lance dans une vae cette année afin de décrocher (je l'espère) le DEAP.
J'aurais voulu savoir s'il vous était possible de m'envoyer par mail la suite de votre livret 2 afin de pourssuivre l'orientation du mien.
En effet le votre m'aide à m'orienter et à ne pas m'éperpiller dans mes réponses :) !
Ceci serait vraiment très gentil. Félicitations à vous en tous cas. Merci d'avance pour votre réponse.
A bientôt. Cordialement.

Berthier rachel

Message non lu par Berthier rachel » 15 avr. 2013 20:50

Elisabeth , je vous ai envoyer un message pour avoir la suite de votre livret 2 mais vous avez du m'oublier ( lol) c'est pour voir la présentation. Merci. S.berthier2@wanadoo.fr Melle berthier

BERGER ANAIS

Message non lu par BERGER ANAIS » 24 avr. 2013 21:23

merci beaucoup pour commencer c est vraiment super sympas car la je commence a rediger mon livret 2 et j avais vraiment besoin de voir pour comprendre ce qui attende es ce que ca serai possible de me faire passer la suite du dossier et felicitation merci

prisci56

Re:

Message non lu par prisci56 » 19 mai 2013 15:39

Bonjour,
je souhaiterais savoir si certaines d'entre vous sont déjà passées devant le Jury ?
Savoir comment cela se passe ? combien de temps ça dure en général ? les questions qu'ils peuvent poser ? si les questions ne portent que sur le dossier, ou sur toutes les connaissances en général ?s'ils posent les questions modules par modules, ou alors en Vrac ?
Merci beaucoup ...
Entretien dans - d'un mois ... 100 % de stress..

Répondre