Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Vae assistante familiale
-
sylvie
Re: Vae assistante familiale
je me réserve ce début de semaine à remplir mon livret 2.merci de m'envoyer par mail vos écrits, non pas pour copier mais sur la forme employée pour la rédaction en rapport avec le contenu des questions.MERCI. SYLVIE
-
Risser
Bonjour,
pourriez-vous faire de-même et m'envoyer vos écrits.
Je suis également perdu.
Merci par avance.
pourriez-vous faire de-même et m'envoyer vos écrits.
Je suis également perdu.
Merci par avance.
-
BAUMIER Christine
Désolée de me répéter, mais pour celles et ceux qui souhaitent de l'aide il me faut connaître vos adresses mail ou me contacter directement via la mienne :
christine.baumier@orange.fr
christine.baumier@orange.fr
-
soto
bonjour moi je suis assistante familiale depuis trois ans je voudrais bien lire votre travail cela me donnerais une petite idée de la façon qu il faut faire le travail cela est une montagne noire pour moi merci d avance a plus
-
colette
je voudrais bien que vous m emvoyer votre livre 2 car moi jai commansai mais je bloque et je doit le rendre vers le 15 novembre et en plus pour les vacence du mois de octobre je par pour la permier fois alor sa marenje pas quar j ai peur ne ne pas y arriver moi je suis un peu nul a l ecrie mais on maide merci par avence et dit moi si devant les juges si s et dure et quel ? il pause encor merci j ai du mal a dormire car j ai trop peur de ne pas y arriver
-
thibault
-
bradote
je viens demander de l'aide ,pourriez vous m'envoyer non pas pour copier chaque cas est different et unique mais pour avoir une idée de fond pour le livret 2 .je vous en serai reconnaissante je me débrouille seule et je patauge je n'arrive pas à démarrer merci
-
kojack
Re: Vae
mon livret 2 est posté, je passe devant le jury, en février2011, je peux t'aider contactes-moi à kojack_86@hotmail.fr
-
sofie
DEAF: oral
Bonjour, je passe l'oral en novembre. Pourriez vous me dire comment ça se passe avec le jury? Après s'être présentée, doit on embrayer sur un sujet ou attendre les questions?
Merci pour vos réponses.
Merci pour vos réponses.