Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vae assistante familiale

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sylvie

Re: Vae assistante familiale

Message non lu par sylvie » 23 août 2010 09:10

je me réserve ce début de semaine à remplir mon livret 2.merci de m'envoyer par mail vos écrits, non pas pour copier mais sur la forme employée pour la rédaction en rapport avec le contenu des questions.MERCI. SYLVIE

Risser

Message non lu par Risser » 16 sept. 2010 14:02

Bonjour,
pourriez-vous faire de-même et m'envoyer vos écrits.
Je suis également perdu.
Merci par avance.

BAUMIER Christine

Message non lu par BAUMIER Christine » 16 sept. 2010 14:18

Désolée de me répéter, mais pour celles et ceux qui souhaitent de l'aide il me faut connaître vos adresses mail ou me contacter directement via la mienne :
christine.baumier@orange.fr

soto

Message non lu par soto » 16 sept. 2010 15:45

bonjour moi je suis assistante familiale depuis trois ans je voudrais bien lire votre travail cela me donnerais une petite idée de la façon qu il faut faire le travail cela est une montagne noire pour moi merci d avance a plus

colette

Message non lu par colette » 25 sept. 2010 20:55

je voudrais bien que vous m emvoyer votre livre 2 car moi jai commansai mais je bloque et je doit le rendre vers le 15 novembre et en plus pour les vacence du mois de octobre je par pour la permier fois alor sa marenje pas quar j ai peur ne ne pas y arriver moi je suis un peu nul a l ecrie mais on maide merci par avence et dit moi si devant les juges si s et dure et quel ? il pause encor merci j ai du mal a dormire car j ai trop peur de ne pas y arriver

thibault

Message non lu par thibault » 26 sept. 2010 14:07

Salut sonia,
tu peux me contacter en direct à l'adresse cjointe: kojack_86@hotmail.fr
Merci

bradote

Message non lu par bradote » 27 sept. 2010 08:17

je viens demander de l'aide ,pourriez vous m'envoyer non pas pour copier chaque cas est different et unique mais pour avoir une idée de fond pour le livret 2 .je vous en serai reconnaissante je me débrouille seule et je patauge je n'arrive pas à démarrer merci

kojack

Re: Vae

Message non lu par kojack » 27 sept. 2010 08:43

mon livret 2 est posté, je passe devant le jury, en février2011, je peux t'aider contactes-moi à kojack_86@hotmail.fr

sofie

DEAF: oral

Message non lu par sofie » 27 sept. 2010 09:29

Bonjour, je passe l'oral en novembre. Pourriez vous me dire comment ça se passe avec le jury? Après s'être présentée, doit on embrayer sur un sujet ou attendre les questions?
Merci pour vos réponses.

BAUMIER Christine

Message non lu par BAUMIER Christine » 27 sept. 2010 19:58

Pour un envoi il me faut votre adresse.

Répondre