Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE DEASS
-
diabira
Re: VAE DEASS
salut
je vous ecris pour la 3éme fois pour avoir la version word du livret 2 je vous remercie d'avance et j'insiste bcp pour avoir au moins une reponse
salut
je vous ecris pour la 3éme fois pour avoir la version word du livret 2 je vous remercie d'avance et j'insiste bcp pour avoir au moins une reponse
salut
-
la petite vero
Re:
connaitre son livret 2 par coeur
connaitre les paramétres vitaux enfant adulte personne agees
ne pas ouvrir son dossier devant le jury meme si tu peux
montre que tu a confiance en toi
et surtout sois sur que ce que tu a ecris dans ton dossier tu peu le faire donc lis ton referentiel activite et de competence
voila les conseil qui te permettront de reussi ta vae du premier coup
connaitre les paramétres vitaux enfant adulte personne agees
ne pas ouvrir son dossier devant le jury meme si tu peux
montre que tu a confiance en toi
et surtout sois sur que ce que tu a ecris dans ton dossier tu peu le faire donc lis ton referentiel activite et de competence
voila les conseil qui te permettront de reussi ta vae du premier coup
-
lola
Re: livret 2
salut diabira,
pour obtenir le livret 2 rend toi sur le site:
vae.asp-public.fr
tu trouveras le livret 2 DEASS en telechargement
bon courage pour la suite
pour obtenir le livret 2 rend toi sur le site:
vae.asp-public.fr
tu trouveras le livret 2 DEASS en telechargement
bon courage pour la suite
-
FANIDA BENHARRAK
bonjour
Je viens de recoir ce jour l'avis favorable pour me lancer dans l'aventure de la VAE du DEASS...
Je serais enchantée de lire votre écrit et bien entendu voir avec vous les difficultés que vous avez pu rencontrer?
Cordialement
FANIDA
Je viens de recoir ce jour l'avis favorable pour me lancer dans l'aventure de la VAE du DEASS...
Je serais enchantée de lire votre écrit et bien entendu voir avec vous les difficultés que vous avez pu rencontrer?
Cordialement
FANIDA
-
emilie
Re: livret 2 word
Bonjour a tous! Je suis cesf et je suis en attente de ma notification de recevabilite du livret 1! Je souhaiterai savoir ou je peux trouver le livret 2 en format word! Jvous remercie
Emilie
Emilie
-
nouna
bonjour à tous j'ai à tous,
je suis passée devant le jury le 10 mars pour la première fois à l'irts de caen et j'ai validé 3 domaines de compétences. donc c'est parti pour un peu de travail.
ma question est ce que certains d'entre vous savent comment ça se passe pour compléter avec la formation? merci d'avance.
je suis passée devant le jury le 10 mars pour la première fois à l'irts de caen et j'ai validé 3 domaines de compétences. donc c'est parti pour un peu de travail.
ma question est ce que certains d'entre vous savent comment ça se passe pour compléter avec la formation? merci d'avance.
-
chantal
je coince sur la derniere question du domaine 6 a A partir d’exemples, décrivez et analyser les grandes différences et les rapprochements entre l’intervention à domicile et l’intervention dans un établissement du champ de l’action sociale et médico-sociale. si tu la eu peux tu me donner des idée car je n'ai pas travailler en structure je n'arrive pas a comprendre la question