Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE DEASS

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Frédérique

Re:

Message non lu par Frédérique » 18 févr. 2011 11:58

Félicitations pour ta VAE,
pour moi livrets 1 et 2 OK, je dois passer l'oral fin mars pour VAE DEASS, je n'ai pas d'accompagnement, peux tu me donner qq tuyaux pour cette épreuve, d'avance merci

diabira

Re: VAE DEASS

Message non lu par diabira » 18 févr. 2011 12:05

salut
je vous ecris pour la 3éme fois pour avoir la version word du livret 2 je vous remercie d'avance et j'insiste bcp pour avoir au moins une reponse
salut

la petite vero

Re:

Message non lu par la petite vero » 18 févr. 2011 14:32

connaitre son livret 2 par coeur
connaitre les paramétres vitaux enfant adulte personne agees
ne pas ouvrir son dossier devant le jury meme si tu peux
montre que tu a confiance en toi
et surtout sois sur que ce que tu a ecris dans ton dossier tu peu le faire donc lis ton referentiel activite et de competence
voila les conseil qui te permettront de reussi ta vae du premier coup

frederique

Message non lu par frederique » 18 févr. 2011 15:59

Ok merci

lola

Re: livret 2

Message non lu par lola » 18 févr. 2011 18:05

salut diabira,
pour obtenir le livret 2 rend toi sur le site:
vae.asp-public.fr
tu trouveras le livret 2 DEASS en telechargement
bon courage pour la suite

véronique

Message non lu par véronique » 18 févr. 2011 20:01

pourriez vous m'envoyer la version word du livret 2
merci beaucoup

FANIDA BENHARRAK

Message non lu par FANIDA BENHARRAK » 18 mars 2011 13:32

bonjour

Je viens de recoir ce jour l'avis favorable pour me lancer dans l'aventure de la VAE du DEASS...
Je serais enchantée de lire votre écrit et bien entendu voir avec vous les difficultés que vous avez pu rencontrer?

Cordialement
FANIDA

emilie

Re: livret 2 word

Message non lu par emilie » 19 mars 2011 16:51

Bonjour a tous! Je suis cesf et je suis en attente de ma notification de recevabilite du livret 1! Je souhaiterai savoir ou je peux trouver le livret 2 en format word! Jvous remercie
Emilie

nouna

Message non lu par nouna » 19 mars 2011 16:55

bonjour à tous j'ai à tous,
je suis passée devant le jury le 10 mars pour la première fois à l'irts de caen et j'ai validé 3 domaines de compétences. donc c'est parti pour un peu de travail.
ma question est ce que certains d'entre vous savent comment ça se passe pour compléter avec la formation? merci d'avance.

chantal

Message non lu par chantal » 20 mars 2011 13:03

je coince sur la derniere question du domaine 6 a A partir d’exemples, décrivez et analyser les grandes différences et les rapprochements entre l’intervention à domicile et l’intervention dans un établissement du champ de l’action sociale et médico-sociale. si tu la eu peux tu me donner des idée car je n'ai pas travailler en structure je n'arrive pas a comprendre la question

Répondre