Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae moniteur educateur
-
sandra
Re: vae ME
Félicitations pour l'obtention de ton diplôme, moi malheureusement j'ai déposé mon livret début 2011 et je suis passée à l'oral en février mais je n'ai pas eu ma validation aucun domaine de validé, à l'annonce de ce résultat j'ai été démoralisée, avoir passé plus d'un an et demi à faire ces écrits et que surtout tu ne saches pas pourquoi c'est dure.Si tu veux m'apporter ton aide se serait bien volontiers. merci
-
FLORE
Re:
Bonjour Dany,
ton expérience me fait un peu peur...
Les DC 3 et 4 me paraissent également les plus difficiles et je crains d'y être un peu "light"...je n'ose même plus relire mes écrits...à chaque fois je trouve cela un peu plus nul...
on parle de "bienveillance" du jury, je n'ai plus qu'à souhaiter que ce soit le cas!
bon courage à toi.
ton expérience me fait un peu peur...
Les DC 3 et 4 me paraissent également les plus difficiles et je crains d'y être un peu "light"...je n'ose même plus relire mes écrits...à chaque fois je trouve cela un peu plus nul...
on parle de "bienveillance" du jury, je n'ai plus qu'à souhaiter que ce soit le cas!
bon courage à toi.
-
Dany
Re:
Bonsoir FLORE,
Et bien ne sois pas pessimiste, moi je croyais et mon tuteur des écrits aussi que le 1 et le 2 étaient parfaits,il m"avait demandé de ne plus rien y ajouter ou de retirer, il m'a même envoyé un e-mail pour me le dire, par contre nous n'étions ni lui ni moi partis gagnants pour le 3 et 4, je les trouvais un peu léger, j'y ai même mis pour étoffer ma réflexion sur les jeunes en errance, et voilà c'est ceux que j'ai eu !
on peut pas savoir se qui se passe dans la tête des personnes du jury, moi ils étaient trois et m'ont massacrés, pas de vrais questions sur les écrits juste eux et eux !!!
bon courage et donne de tes nouvelles dès que tu pourras.
Et bien ne sois pas pessimiste, moi je croyais et mon tuteur des écrits aussi que le 1 et le 2 étaient parfaits,il m"avait demandé de ne plus rien y ajouter ou de retirer, il m'a même envoyé un e-mail pour me le dire, par contre nous n'étions ni lui ni moi partis gagnants pour le 3 et 4, je les trouvais un peu léger, j'y ai même mis pour étoffer ma réflexion sur les jeunes en errance, et voilà c'est ceux que j'ai eu !
on peut pas savoir se qui se passe dans la tête des personnes du jury, moi ils étaient trois et m'ont massacrés, pas de vrais questions sur les écrits juste eux et eux !!!
bon courage et donne de tes nouvelles dès que tu pourras.
-
sandra
Re: vae ME
salut Bubul, je dépends de l'académie d'Orléans Tours.J'ai pu bénéficier d'un accompagnement a l'erts d'Olivet en 2010 sur une période de 6 mois mais c'était trop court, car cela laisse pas le temps de terminer le livret 2 et du coup tu te retrouves à finir ton mémoire tout seul.
-
cecile
Re: dc3 dc4
Bjr
Te serait-il possible de me faire parvenir tes dc3 et 4? Pas pour un "copier-coller" ms simplement pr information et idée du compte tenu.
Merci d'avance.
Je ne bénéficie d'aucun &accompagnement et j'avoue que je galère.
Cécile
Te serait-il possible de me faire parvenir tes dc3 et 4? Pas pour un "copier-coller" ms simplement pr information et idée du compte tenu.
Merci d'avance.
Je ne bénéficie d'aucun &accompagnement et j'avoue que je galère.
Cécile
-
carine
Re: vae moniteur educateur
Bonjour, j aimerai avoir de l'aide pour remplir le livret 2, serait t'il possible de lire le tien ?
Voici mon adresse mail:
chatonsmaincoon@sfr.fr
merci.
Carine.
Voici mon adresse mail:
chatonsmaincoon@sfr.fr
merci.
Carine.