Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral VAE ES académie de Paris

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sophie

Re:

Message non lu par Sophie » 11 avr. 2011 10:57

Moi j'ai envoyé un mail, en espérant que ce soit la bonne adresse du directeur !!

Vous pensez pas que le DAVA pourrait aussi faire quelque chose.

J'ai renvoyé un mail vendredi et pas de réponse :-(

C'est vraiment navrant cette organisation.

eden

Re:

Message non lu par eden » 11 avr. 2011 11:42

J'ai appelé ce matin moi aussi, la dame qui m'a répondu m'a signifié que j'étais la 13ème personne ce matin a téléphoner pour cette VAE!
Elle m'a dit que selon elle, nous devrions recevoir les résultats cette semaine.Bientôt la fin de notre calvaire!

Sophie

Re:

Message non lu par Sophie » 12 avr. 2011 08:32

Valérie et Eden, j'espère que vous aurez raison et qu'ils vont envoyer ça aujourd'hui !!

Quelqu’un rappelle aujourd'hui ?

Moi je bosse toute la journée...

fiona

Re:

Message non lu par fiona » 12 avr. 2011 09:44

j'ai téléphoné ce matin, ils ont trouvé une solution, les courriers sont sous plis et partent aujourd'hui

SLEEPY91

Re: Oral VAE ES académie de Paris

Message non lu par SLEEPY91 » 12 avr. 2011 12:47

bonjour à tous moi aussi j'ai passée la vae LE 25 MARS mais de ME
justement je voulais des infos pour les résultats car l'attente est tres longue !!!
je vous remercie des infos et si vous avez des nouvelles tenez moi au courant !!

eden

Re:

Message non lu par eden » 12 avr. 2011 14:44

Ah merci Sleepy pour ce message, je me sens un peu soulagée de connaître enfin les résultats mais ça me fait peur! Quoiqu'il arrive il vaut mieux quand même savoir. Alors j'espère qu'on aura tous, dans ce forum, une bonne nouvelle dans nos boîtes aux lettres demain.

emilie

Re:

Message non lu par emilie » 13 avr. 2011 07:55

fiona j espere qu ils tiendrons parole ! car quand je les ai appele mardi matin 12 la nana gene m a repondu ah oui cette vae euh ben dans une semaine ! bon il y a plus qu a attebdre le facteur !

sleepy91

Re: Oral VAE ES académie de Paris

Message non lu par sleepy91 » 13 avr. 2011 09:41

J'ai appelé ce matin ,les résultats sont partis la personne ma dit sa arivera aujourd'hui ou demain !!! enfin!!

eden

Re:

Message non lu par eden » 13 avr. 2011 12:05

ça y est le facteur m'a apporté une bonne nouvelle ce matin : j'ai validé le DC3 qui me manquait pour l'obtention du DEES. Bonne chance à tous.

Sophie

Re:

Message non lu par Sophie » 13 avr. 2011 12:09

Résultats reçus ce matin et je suis diplômée !! Enfin :-)))

Répondre