Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

jury bts am du 8 février 2012

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sandra

Re:

Message non lu par sandra » 23 févr. 2012 13:14

Salut les filles !

Quels suspens !!! moi non plus pas de courrier, je commence à avoir du mal à dormir la nuit ! Elo nous a fait une frayeur avec son recommandé, ce n'est pas le moment que la convocation à l'assemblée des copropriétaires arrive... lol
A + :yawn:

Sira

Re:

Message non lu par Sira » 23 févr. 2012 14:18

Bonjour,

Je suis également en attente des résultats et cette attente est vraiment insoutenable... :(
Je suis passée devant le jury le 9 février.

Bon courage à toutes.

sandra

Re:

Message non lu par sandra » 23 févr. 2012 14:43

Ils ont dû timbrer les lettres en tarif lent !!! mais quand même une semaine pour arriver.... C'est sûr il doit y avoir des grèves parce-que je n'ai vraiment pas beaucoup de courrier dans ma boite !
Courage les filles ! :hapfac:

Virginie

Re:

Message non lu par Virginie » 23 févr. 2012 15:04

Bonjour,

Je suis passée devant le jury le 8 février pour un BTS AG. Et comme vous, toujours pas de courrier..... C'est très long.... Je vous lis tous les jours sur ce Forum.

Bon courage et patience....

flo

Re:

Message non lu par flo » 23 févr. 2012 15:18

Je suis allée voir le courier ce midi et je n'ai reçu qu'une lettre datant du 20/02 donc si les lettres sont parties le 20-21 elle ne vont pas tarder sauf si elles sont bloquées à la poste d'Arcueil!quel stress!

warsaw

Re: livret 1 et 2

Message non lu par warsaw » 23 févr. 2012 15:55

Bonjour ELO,

Je ne peux pas prétendre à une aide pour l'accompagnement par l'ANPE je n'ai pas travaillé assez d'heure pour y avoir droit. Aussi merci d'avance pour vos livrets et je vous souhaite bon courage et beaucoup de patience pour vos résultats. Vous avez faits le plus difficile gardez espoir!!!
Amicalement
Warsaw mon mail g.warsaw@orange.fr

Sandy

Re:

Message non lu par Sandy » 23 févr. 2012 16:05

C'est vraiment horrible de nous faire patienter comme ca !

J'aurais bien aimé qu'il y ait à notre disposition un lien avec les résultats parce que plus ca va, et plus mon estomac se noue d'impatience.

J'espère que ce sera pour demain.

Séverine

Re:

Message non lu par Séverine » 24 févr. 2012 07:35

Bonjour Les filles,

Ces résultats se font vraiement attendre !
Bon, j'espère que nous les aurons aujourd'hui, je croise les doigts !

Bonne journée

Patricia

Re:

Message non lu par Patricia » 24 févr. 2012 07:57

Bonjour à toutes,
Je vous ai lu tout au long de ces derniers jours, la boule au ventre à attendre mon courrier... Pour ma part il est arrivé hier (enfin!!!!!) et avec une très bonne nouvelle :-D
Vous devriez donc l'avoir très bientôt (aujourd'hui?!), je croise les doigts pour vous toutes!!!
Patricia

Sandy

Re:

Message non lu par Sandy » 24 févr. 2012 09:02

Bonjour Patricia et félicitation pour ton diplôme !!!!

Pourrais-tu me dire si tu as reçu un courrier simple et si le diplôme a été envoyé en même temps en recommandé ?

Merci et encore un grand bravo !

Répondre