Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
assedic avs
-
sam
Re: assedic avs
Bonjour,
Voilà, j ai une question à poser j ai vu que quelqu'un l avait déjà posé, mais elle est resté sans réponse.
Sous contrat d'avenir j'ai renouvelé en début d'année scolaire mon ontrat par la suite j ai été accepté pour entrer en formation.
L'école où je travaillais à écrit que j avais démissionneé me disant que cela ne poserait pas de probléme pour les assedics.
Pourtant, c est loin d être le cas et ils ne veulent pas me payer ma formation.
Je ne sais pas comment faire, si une personne a une solution...
Merci !
Voilà, j ai une question à poser j ai vu que quelqu'un l avait déjà posé, mais elle est resté sans réponse.
Sous contrat d'avenir j'ai renouvelé en début d'année scolaire mon ontrat par la suite j ai été accepté pour entrer en formation.
L'école où je travaillais à écrit que j avais démissionneé me disant que cela ne poserait pas de probléme pour les assedics.
Pourtant, c est loin d être le cas et ils ne veulent pas me payer ma formation.
Je ne sais pas comment faire, si une personne a une solution...
Merci !
-
mélanie
Bonjour, je viens de faire mon inscription aux assedic. Les contrats evs , avs sont bien pris en compte dans le calcul des assedic. Mon non renouvellement de contrat à l'inspection académique a bien été considéré comme une fin de cdd et non comme une démission. Aucun problème. Pour Sam la dame des assedic m'a bien précisé que les CA CAE étaient des contrats particuliers qu'il était légitime de quitter soit pour un autre emploi soit pour une formation. Un conseil à tous ne vous laisser pas intimider par assedic et anpe nous sommes dans nos droits!
-
collectifavsisere
malheureusement il n y a pas grand chose a faire car si la case démission a été coche tu ne toucheras rien ni pour en assedic ni pour ta formation...
-
mélanie
Mais la case démission n'a pas à être cochée en cas de fin de cdd!!! Cela est complètement défendable devant un tribunal étant donné que les inspections académiques n'ont aucune lettre de démission de votre part!!!! C'est une aberration complète!! n'acceptez en AUCUN CAS de signer un quelconque papier concernant vos fin de contrat il s'agit d'un non renouvellement! J'ai refusé un renouvellement de contrat et la case " fin de cdd" a bien été cochée. Appuyez vous sur ce fait pour vous défendre. Nous avons les memes droits! Si problème récoltez tous les cas de litiges et contactez la presse et les associations de défense du droit du travail!
-
sam
Sakut !
Merci pour vos réponses!
Les avis à ce sujet sont donc partagés.
Pour Mélanie, oui je partage ton opinion.
je l' ai aussi entendu dire je crois par une personne qui travaille pour la mission locale, c est pour ça que je ne comprends pas cette situation...
Là je suis en formation, mais si je ne trouve pas de réponse à ce problème je me demande comment je vais la financer et ça risque d'être très dur?
Merci pour vos réponses!
Les avis à ce sujet sont donc partagés.
Pour Mélanie, oui je partage ton opinion.
je l' ai aussi entendu dire je crois par une personne qui travaille pour la mission locale, c est pour ça que je ne comprends pas cette situation...
Là je suis en formation, mais si je ne trouve pas de réponse à ce problème je me demande comment je vais la financer et ça risque d'être très dur?
-
collectifavs
oui mais la si je comprend bien elle avait deja recommencer un nouveau contrat
-
fanfouette
message d'éspoire
rappeller vous ma situation au mois de juin j'avais deja posté un mess
j'ai ete aseh pdt 2ans et avs pdt 1 ans mon contrat se terminait le 31/08/08 et j'attaquait une formation de moniteur educateur au moi de septembre . le pb le rectorat me considerait comme demissionaire et donc pas d'assedic j'ai remué la m---- pdt 3 mois syndicat association instit conseiller regional maire directeur de mission locale presse et aujourd'hui j'ai obtenu ma croix fin de cdd et je suis renumére par les assedics pdt les deux ans de ma formation oufff ce fut long decouragant quelquefois mais quelle recompense un seul conseil battez vous pour faire valoire vos droit bonne chance a tous
rappeller vous ma situation au mois de juin j'avais deja posté un mess
j'ai ete aseh pdt 2ans et avs pdt 1 ans mon contrat se terminait le 31/08/08 et j'attaquait une formation de moniteur educateur au moi de septembre . le pb le rectorat me considerait comme demissionaire et donc pas d'assedic j'ai remué la m---- pdt 3 mois syndicat association instit conseiller regional maire directeur de mission locale presse et aujourd'hui j'ai obtenu ma croix fin de cdd et je suis renumére par les assedics pdt les deux ans de ma formation oufff ce fut long decouragant quelquefois mais quelle recompense un seul conseil battez vous pour faire valoire vos droit bonne chance a tous
-
suprin
contente pour toi, moi je fais ma 3 eme année en e v s école primaire et j'ai failli entrer dans une formation pas du tout reconnue , méfiez vous ...merci
-
céline
Salut
Je ne comprend pas j'ai été AVSi et je ne touche pas les ASSEDIC du secteur public, elles m'ont été refusé. uels sont les démarches à fare ?
Je ne comprend pas j'ai été AVSi et je ne touche pas les ASSEDIC du secteur public, elles m'ont été refusé. uels sont les démarches à fare ?