Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours 3 eme voie sans diplome
-
Yoann
Re: concours 3 eme voie sans diplome
Bonjour,
j'aurai besoin de renseignement :
j'aimerais passer le 3ème concours mais il faut justifier de 5 ans d'expérience.
Je compte passer les tests d'admission en 2009.
Ma question est la suivante : je justifierais de 5 ans d'expérience qu'à partir de janvier 2009.
Concrètement, pensez vous que c'est impossible vu que je ne justifierais qu'en janvier 2009 de 5 ans d'experience professionnelle ou non?
Merci d'avance
j'aurai besoin de renseignement :
j'aimerais passer le 3ème concours mais il faut justifier de 5 ans d'expérience.
Je compte passer les tests d'admission en 2009.
Ma question est la suivante : je justifierais de 5 ans d'expérience qu'à partir de janvier 2009.
Concrètement, pensez vous que c'est impossible vu que je ne justifierais qu'en janvier 2009 de 5 ans d'experience professionnelle ou non?
Merci d'avance
-
laeti
bonjour moi j'ai une petite question. j'ai un bac+2, un niveau bac+3 (me manque 2matieres), 7ans d'expérience en tant que surveillante d'externat, et 3 en tant qu'assistante d'education: est ce que je peux passer le 3eme concours CPE? merci d'avance pour vos réponses
-
Caroline
A ma connaissance, à l'Education nationale,le concours CPE 3è voie n'existe plus, tout comme le concours interne CPE. Seul le concours Externe CPE demeure ( 200 postes pour la session 2008 ).
De son côté, le Ministère de l'Agriculture organise un Concours Externe CPE et un Concours Interne CPE.
Si vous confirmez votre information quant au concours CPE 3è voie merci de donner un lien ( mis à jour ) où on pourra lire cette info. Je serais ravie d'en informer les AED de mon collège.
Par avance merci.
Caroline. CPE.
De son côté, le Ministère de l'Agriculture organise un Concours Externe CPE et un Concours Interne CPE.
Si vous confirmez votre information quant au concours CPE 3è voie merci de donner un lien ( mis à jour ) où on pourra lire cette info. Je serais ravie d'en informer les AED de mon collège.
Par avance merci.
Caroline. CPE.
-
don_leon
bonjour à toutes et à tous
Voilà, j'ai un niveau BTS (action commercial), j'ai 5 ans d'ancienneté dans l'éducation nationale d'abord en tant qu'assistant d'éducation et depuis 2 ans en tant qu'assistant pédagogique dans un collège en ZEP, classé ambition réussite.
Aucune VAE ne s'ouvre à moi, et je me demande ce que je pourrai faire...
Puis-je intégrer l'IUFM?
Merci de votre aide?
Voilà, j'ai un niveau BTS (action commercial), j'ai 5 ans d'ancienneté dans l'éducation nationale d'abord en tant qu'assistant d'éducation et depuis 2 ans en tant qu'assistant pédagogique dans un collège en ZEP, classé ambition réussite.
Aucune VAE ne s'ouvre à moi, et je me demande ce que je pourrai faire...
Puis-je intégrer l'IUFM?
Merci de votre aide?
-
SCIGLI
j'ai travaillé 5 ans en qualite d'agent d accueil a la sncf pour le concours 3 evoie c'est considere pour du public ou du prive????
-
Fatih
Je cumule des jobs d'été depuis 1999, et des cdd sur l'année. et depuis 5 ans un cdi en tant qu'animatrice le mercredi.
Est ce que je peux prétendre au concours 3 ème voie?
Merci
J'attends avec impatience votre réponse.
Est ce que je peux prétendre au concours 3 ème voie?
Merci
J'attends avec impatience votre réponse.
-
jérem
coucou
il faut que tu cumules tous tes cdd pour voir si tu arrives à 5ans, pour ce qui est de travailler que le mercredi c'est un cas à part
pour ce qui est de ce concours que j'ai passé (sans réussite) cette année je ne sais pas quel sera son avenir vis à vis de ce qu'a dit notre cher président hier...
pour ce qui est du 3ème voie, nous étions environ 300 pour 17 places
le problème c'est qu'il faut avoir une très bonne note pour faire partie des admissibles...
@ bientot
Jérem
il faut que tu cumules tous tes cdd pour voir si tu arrives à 5ans, pour ce qui est de travailler que le mercredi c'est un cas à part
pour ce qui est de ce concours que j'ai passé (sans réussite) cette année je ne sais pas quel sera son avenir vis à vis de ce qu'a dit notre cher président hier...
pour ce qui est du 3ème voie, nous étions environ 300 pour 17 places
le problème c'est qu'il faut avoir une très bonne note pour faire partie des admissibles...
@ bientot
Jérem
-
aurore
J'aimerai passer le concours IUFM 3ème voie, après réussite du concours on sort forcement de l'année de formation prof ou il est possible de redoubler?
-
sandra
est ce qu'agent administratif territorial non titulaire est en contrat privé ou public?
MERCI pour votre réponse.
MERCI pour votre réponse.