Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

avs-i, bougeons pour notre avenir

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Véronique

Re: avs-i, bougeons pour notre avenir

Message non lu par Véronique » 01 août 2008 15:35

Bonjour
Ce fil de discussion dans lequel vous intervenez s’intitule : AVS i – bougeons pour notre avenir
sachez que grâce au site et au forum que l’une d’entre nous a créée il y a maintenant plusieurs années http://mimibaby.free.fr, plusieurs d’entre nous ont émis l’idée de faire avancer les choses concernant le statut et la reconnaissance d’un vrai métier de l’accompagnement scolaire, et de là est née l'association nationale des accompagnants : UNAISSE
Je vous invite à découvrir toutes les actions entreprises par l’association ( interviews, rencontres avec des membres du gouvernement….) depuis ces débuts sur
http://unaisse.free.fr
En un an d’existence, nous sommes près de 300 adhérents, si vous souhaitez nous rejoindre, nous serons heureux de vous compter parmi nous et si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous écrire, nous y répondrons avec plaisir unaisse@free.fr

sandra

Message non lu par sandra » 12 août 2008 22:37

Et bien moi après 5 années d'emploi jeune et 4 ans d'avsi j'ai donnée ma démission car j'ai trouvé un autre boulot (ATSEM) moins bien je l'avoue...
Mais je ne pense pas qu'il y ai une suite au emploi d'AVS tout comme les emplois jeune malgrès les pétitions et tout le reste à la fin du contrat "même en milieu d'année scolaire" ni de merci ni d'au revoir ....aller à la casse ANPE.
Surtout ne pas compter sur la politique du gouvernement actuel qui réduit les effectifs dans tout les services public.
Bon courage, mais n'y croyez pas de trop

maiffred

Message non lu par maiffred » 19 oct. 2008 21:02

Je suis une maman d'une petite fillequi a une avs et je me bats pour votre pérénisation il est agréable de voir que nous sommes plusieurs recontacter moi merci

maiffred

Message non lu par maiffred » 19 oct. 2008 21:04

moi je suis une maman d'une petite fille qui est en intégration scolaire je suis avec vous contactez moi merci

maiffred

Message non lu par maiffred » 19 oct. 2008 21:07

Je suis prête à aller le voir. J'ai déja envoyer plusieurs mails à notre président mais rien .Ensemble on y arrivera

maiffred

Message non lu par maiffred » 19 oct. 2008 21:11

J' en ai déja fait mais rien dirige moi quel courrier faut-il
Je suis une maman et mon combat pour l'intégration de nos enfant est mon combat mais pour l'instant toutes les portes se ferment

Rachida

Message non lu par Rachida » 13 nov. 2008 13:13

Bonjour,je suis avsi mais j aimerais devenir atsem,savez vous si aprés 3ans en école maternelle je peux passer le concours sans le cap petite enfance merci

sonia

Message non lu par sonia » 20 nov. 2008 13:49

bonjour,

je vous propose mon soutien je suis avs i depuis 2ans et avant cela evs pendant 2ans contactez moi merci

Marie

Message non lu par Marie » 04 déc. 2008 13:38

Salut,

J'apprécie beaucoup ton idée et ta motivation. Je suis avec toi et je souhaite t'aider.
Si je comprends bien tu voudrais connaitre nos idées et nos "revendications" afin de rédiger un courrier.
Précise tes attentes et je te répondrai dès que possible. Merci.

Laetitia

Message non lu par Laetitia » 26 déc. 2008 10:31

Comme toi je suis AVS-I dans une école depuis plus d'un an. Je suis très inquiète pour mon avenir professionnel et te soutiens quant à tes démarches. Mon salaire est très maigre et la précarité est bien présente...

Répondre