Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

EVS, AVS du 08; 10; 51 ou 52

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nathalie

Re: EVS, AVS du 08; 10; 51 ou 52

Message non lu par Nathalie » 05 mai 2008 15:51

Bonjour,
Qui peut me renseigner ? Je suis AVS-I et AVS-CO avons nous le droit à l'indemnité ZEP ? Où puis-je me renseigner ? Existe-t-il des textes ?
Merci d'avance
Nathalie

Isabelle70

Message non lu par Isabelle70 » 08 mai 2008 20:34

MERCI BEBERT DE ton implication et de défendre nos (petits) emplois ...

Je souhaiterais moi aussi voir la pétition et la signer afin de préserver nos emplois et qu'ils puissent (un jour, peut-être ...) déboucher sur un contrat concret.
isabellecefis@yahoo.fr

any380

Message non lu par any380 » 09 mai 2008 08:49

Merci Bébert pour ta précieuse aide, J'envoie dès aujourd'hui la pétition que j'ai fait signer par tous les enseignants de l'école où je travaille. Pour nous dans l'Isère, une réunion a eu lieu LE 7 mai entre les différents organsimes décideurs, nous devrions donc savoir très vite si nous serons ou non reconduits dans nos fonctions.
Cordialement
Any380

sophie

Message non lu par sophie » 09 mai 2008 09:43

Bonjour!!!
Une manisfestation est prévue le 15 mai à reims est ce que les AVS et EVS de la région comptent y participer ? Merci de vos reponses à bientôt

Champagne ardenne

Message non lu par Champagne ardenne » 12 mai 2008 23:45

Bonjour les EVS de Champagne Ardenne

Nous sommes plusieurs EVS et AVS à nous battre dans l'aca en question. Nos contrats sont souvent en fin de date, et pourtant nous continuons;
Par contre bien que nous ayons recu des demandes nous ne comprenons pas pourquoi il y a si peu d'EVS et d'AVS qui sollicite cette petition.
Alors je renouvelle ma proposition: elle ne coûte rien mais de cette maniere nous montrons que nous en avons ras le bol!Demandez cette petition à : bebert.aed@free.fr
Si d'autres EVs et AVs d'autres aca la souhaitent, il n'y a pas de probleme.Bien au contraire. A cette date ce sont des centaines d'EVS et d'AVs qui me l'ont demandé! Amplifions le mouvement!Elles seraient tres utiles pour une audience au mnistere le 21 mai.
merci de votre aide.
Bebert

christel

Message non lu par christel » 13 mai 2008 17:56

Bonjour
je suis de l'Eure 27 et donc en contrat d'avenir serait il possible de me faire parvenir cette pétition merci. A bientôt car j'ai d'autres questions je n'ai pas eu le droit à la prime à l'emploi car la CAF m'a dit que je travaillais dans une école est ce normal?

Christel. De l'EURE

roy cathy

Message non lu par roy cathy » 14 mai 2008 17:48

bonjour
je vourais signer la pétition pour les evs
merci de me l'envoyer
mon contrat se termine le 30 juin 2008 ,pas trop d'espoir

bonne chance à tous merci

evs 85

Message non lu par evs 85 » 14 mai 2008 18:55

salut je suis dans le 85 et j'ai eu le même probléme bon courage

dominique

Message non lu par dominique » 26 mai 2008 19:43

Je suis moi EVS en CAV dans le lot 46 dans une école maternelle, savez qq chose, j' ai du mal a avoir une info. Merci.

jennifer

Message non lu par jennifer » 27 mai 2008 10:26

bonjour je suis EVS dans l'aube (10) comme vous tous mon contrat ce termine le 30 juin 2008 et je n'ai pas envi qu'il ce termine bien évidement.
j'aimerai qu'on se mobilise tous pour contester nos fin et pérénisé nos contrat.
Il faudrais créer un petit collectif faire un courrier au préfet avec toutes les signatures des EVS de l'Aube se bouger pour défendre notre poste, nous sommes utile et nous avons besoin de cette emploi.
Il faut nous dépêcher j'attend vos réponses et votre soutien on y arrivera TOUS ENSEMBLE

Répondre