Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

2eme prime de 1000 euros

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
CAV

Re: 2eme prime de 1000 euros

Message non lu par CAV » 05 janv. 2009 20:00

A tous et toutes ,
J'ai par deux fois donné ici les critères qui m'ont été fournies par écrit par la CAF pour l'obtention de la seconde prime.
La première fois le O1/10/08 et la seconde aujourd'hui.
S'il vous plait lisez les infos fiables qui sont postées ici

flo

Message non lu par flo » 09 janv. 2009 15:01

à odile,

j'ai vu que tu indiquais que les contrats cav n'étaient que d'une durée de 24 mois faux ils peuvent aller jusqu'à 36 mois au total et pour les plus de 50 ans juqu'à 60 mois. d'autre part concernant les différentes circulaires caf après renseignement pris auprès d'un avocat celles-ci doivent expliquer le décret ou loi et non l'interprêter. il est bien dit qu'il faut être dans les mêmes conditions que la première fois et c'est le cas car quand on resigne le dispositif il est notifié que l'on est ou rmiste, apéiste ou ass les patrons touchent une aide pour les salaires donné dans mon cas par le cnasea.

CAV

Message non lu par CAV » 09 janv. 2009 20:05

Pour ceux et celles qui ne savent pas s'ils sont éligibles ou non à une seconde prime faites comme moi , demandez à votre CAF copie de la Lettre-circulaire n°2007-53 de la Direction des prestations familiales

baldacchino

Message non lu par baldacchino » 12 janv. 2009 13:55

J'ai entendu parler de cette prime au bout de 18 mois je compte en faire la demande aux assedics on verra bien je joint les 4 fiches des salaires comme la 1 er fois moi j'en suis à mon troisiéme contrat la fin quoi cordialement
Meilleurs voeux

ludivine

Re:

Message non lu par ludivine » 07 févr. 2009 10:43

bonjour

en contrat avenir depuis décembre 2006 tous les six mois j ai étais renouvelée et en janvier j ai étais de nouveau renouvelée 12 mois jusqu au 31/12/2009

normalement j ai encore le droit a la prime de 1000 euros car j ai touchée la première le 01/01/2007 et a ce jour je n ai toujours pas reçu de dossier de la caf

merci de me répondre

flo

Re:

Message non lu par flo » 07 févr. 2009 11:42

bonjour ludivine,

la caf ne t'enverra rien du tout; c'est à toi à leur envoyer un courrier plus photocopie de ton contrat et tes 4 dernières fiches de payes et de leur demander la 2ème prime après 18 mois. en ce moment je me bats avec une collègue pour elle. et ce n'est pas gagné. bon courage et accroche toi flo

ludivine

Re:

Message non lu par ludivine » 08 févr. 2009 12:17

moi je suis renouvellée dans le mem college et j ai eu la premiere prime le 01/01/07 donc ca fait passé 18 mois et comme je suis renouvellée un an jusqu au 30/12/09 j y ai encore le droi

dali

Re:

Message non lu par dali » 08 févr. 2009 16:22

nous n'avons pas droit à la 2ème prime car nous avons signé un avenant au premier contrat. Pour y avoir droit il faut signer un nouveau contrat

flo

Re:

Message non lu par flo » 08 févr. 2009 22:26

tu as peut-être signé un avenant mais dans le cas de ma collègue et moi-même on a signé à chaque fois un nouveau contrat pour une durée déterminée à chaque fois et non un avenant. donc ma collègue y a droit.moi non car je suis en ass et de plus j'ai eu la prime 15 mois avant ma nouvelle signature de contrat et il faut 18 mois d'intervalle. ma collègue elle rentre dans les clous et elle devrait l'avoir même si la caf fait des difficultés qui ne tiennent pas la route. elle est en appel de décision. voilà bon courage à ceux qui peuvent la redemander et qui rentrent dans les clous battez vous!

flo

Re:

Message non lu par flo » 08 févr. 2009 22:29

bonjour ludivine,

oui oui tu y as vraiment droit bats toi car tu rentres dans les clous envoie les documents que je t'ai dit plus la feuille jaune qui dit que tu étais rmi ou apéiste et ils doivent te l'envoyer je te tiendrai au courant pour ma collègue bon courage

Répondre