Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
salaire d'une AP
-
rose
Re: salaire d'une AP
cc !
j'aimerai savoir si tu travail en ten complet ou en mi temps vila bsx !!
j'aimerai savoir si tu travail en ten complet ou en mi temps vila bsx !!
-
isolina
Salut !!!!
J'aimerais connaître ce qui a changé pour toi depuis que tu a changé de metier car je suis dans le même cas, comptable et je suis en congés maternité pour mon deuxième qui a 20 mois et je ne me vois plus repartir travailler dans un bureau.... Je prépare seule le concours qui est pour le 14 février...
J'aimeras que tu me dises tes opinions sur ton expérience
merci d'avance
a+
J'aimerais connaître ce qui a changé pour toi depuis que tu a changé de metier car je suis dans le même cas, comptable et je suis en congés maternité pour mon deuxième qui a 20 mois et je ne me vois plus repartir travailler dans un bureau.... Je prépare seule le concours qui est pour le 14 février...
J'aimeras que tu me dises tes opinions sur ton expérience
merci d'avance
a+
-
MYRIAM
:bye: coucou a toutes moi je suis auxiliaire au chomage je suis sur lyon je vais passer un entretien pour une creche en poste de nuit je voulais savoir quel etait le salaire pour comparer car je sais que qu il ne paye pas tres bien de source sur jai travailler de jour avant a temps plein jetais payer 972 euros net par mois on a beau aimer son metier quand ont arrive pas a vivre avec c est dur alors maintenant le salaire cest important je dis sa car ça m horipile quand je vois certaines qui dise quon fait pas ce metier pour le salaire cest sur mais a ce compte la on va travailler gratuitement bref quand je vois que certaine gagne 1500 euros sa me laisse reveuse sa me sufirai amplement
-
MYRIAM
MERCI pour ton encouragement malaga777 je suis bien d accord avec toi j espere trouver aussi trouver mieux en attendant je vais passer mon concours mais pas faciles les collectivites territoriales a bientot sur le forum
-
sherlya
bonjour je voudrais me présenter aux concours d'auxiliaire pourrais tu me renseigner un peu ? je suis de l'ile de la réunion et j'aimerais vraiment intégrer l'école, j'ai mon cap petite enfance ,merci d'avance
-
jeanson
bonjour, le salaire d'auxiliaire depend de ta region et depend du lieu de travaille public ou privée , creche ou hopital ou clinique le salaire n 'est pas le meme partout !!
-
val.1
bonjour a tous
je me permet de vous ecrire pour vous demandez comment vous vous situez par rapport a votre fatigue au travail. J’ai choisi d’étudier l’épuisement au travail car je pense que nous faisons un très beau métier mais comme tout travail portant sur la relation d’aide, il contient des exigences physiques, des contraintes psychologiques, des conflits avec les collègues, des parents auxquels il faut montrer des attitudes serviables malgré leurs comportements limites agressifs, gérer les pleurs des enfants… Notre travail peut- il représenter un épuisement de nos ressources physiques et émotionnelles, un synonyme d’usure de la santé et du mental ?
Il existe beaucoup de livres portant sur cette question, mais je pense qu’il est plus riche de se baser sur les sentiments actuels des professionnel(le)s de la petite enfance. J’ai construis un questionnaire en m’appuyant sur un outil déjà existant qui permet de mesurer le syndrome de l’épuisement professionnel (M.B.I) utilisé par des médecins. Si vous souhaitez savoir comment vous vous situez par rapport a votre fatigue ecrivez moi a questionnaireval@hotmail.fr
Merci encore du temps et de l’attention que vous porterez à ce questionnaire. Ce dernier est anonyme.
Encore merci pour votre aide.
Cordialement.
Val.1
questionnaireval@hotmail.fr
je me permet de vous ecrire pour vous demandez comment vous vous situez par rapport a votre fatigue au travail. J’ai choisi d’étudier l’épuisement au travail car je pense que nous faisons un très beau métier mais comme tout travail portant sur la relation d’aide, il contient des exigences physiques, des contraintes psychologiques, des conflits avec les collègues, des parents auxquels il faut montrer des attitudes serviables malgré leurs comportements limites agressifs, gérer les pleurs des enfants… Notre travail peut- il représenter un épuisement de nos ressources physiques et émotionnelles, un synonyme d’usure de la santé et du mental ?
Il existe beaucoup de livres portant sur cette question, mais je pense qu’il est plus riche de se baser sur les sentiments actuels des professionnel(le)s de la petite enfance. J’ai construis un questionnaire en m’appuyant sur un outil déjà existant qui permet de mesurer le syndrome de l’épuisement professionnel (M.B.I) utilisé par des médecins. Si vous souhaitez savoir comment vous vous situez par rapport a votre fatigue ecrivez moi a questionnaireval@hotmail.fr
Merci encore du temps et de l’attention que vous porterez à ce questionnaire. Ce dernier est anonyme.
Encore merci pour votre aide.
Cordialement.
Val.1
questionnaireval@hotmail.fr
-
myriam
pour repondre excuser moi du rtard au fille pour le concour dap territoriale il faut se renseigner au centre de gestion de ta region moi je me suis renseingner au cdg69 sur le site vous pouvez connaitre le calendrier des concours et lieu ou il vont passer cette anne il le font plus sur lyon je vais passer sur annecy le 28 novembre il parait que cest mieux de le passer sur paris plus de chance de reussite jessairai la prochaine si je le loupe
-
marion
bonsoir, j'aimerais savoir comment ca se passe lorsque l'on est auxiliaire puer stagiaire et que l'on est enceinte? ya t'il des risques pour passer titulaires ? peuvent ils refuser de nous reprendre apres le conges mater ?